AUVERGNE PRO SERVICES

Clermont-Ferrand SIREN: 501675169 SIRET: 50167516900038
Services de construction et de rénovation agence immobilièreconsommationréalisation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AUVERGNE PRO SERVICES

Employez-vous des personnes sans expérience dans la construction?
Quels matériaux utilisez-vous chez AUVERGNE PRO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE PRO SERVICES ?

Évaluations 1

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AUVERGNE PRO SERVICES a-t-elle fourni à ses employés?
Cela m'intéresse si recommanderiez-vous une rénovation avec AUVERGNE PRO SERVICES?
Je pense que le service poleemploi est le leader dans son domaine. Il y a de nombreuses offres d'emploi pour les plâtrières.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société AUVERGNE PRO SERVICES de paiement?
claire
Qui est le nouveau président de AUVERGNE PRO SERVICES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez AUVERGNE PRO SERVICES. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?
Savez-vous ce qui se passe chez AUVERGNE PRO SERVICES?Nous espérons votre commentaire

AUVERGNE PRO SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Plâtrière pour la première fois.