AMBUL 02

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis AMBUL 02

2.5

Quels sont les types d'ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBUL 02 ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Très mauvaise entreprise. Pas d'entretien du matériel. Porte latérale cassé, pas de chauffage... pneu lisse. Nous avons eu un accident à charge ac le patient mon siège est sorti du rail. Mon patient témoin de la scène réalisé une attestation. 3 jours plutard l'un des patrons monte dans une ambulance Meurice en civile pour questionner le patient. Pour ce dédoinner de leur incompétence il demande ai patient si j'avais pas d'outils ?!!!! Je croyais avoir tout vue mais la!!! Fuyez patient et dea. Il n'y a pas de boulot et trop dincompetence

Evan

Est ce qu'ils vous ont dédommage après cet accident ? De quel outil vous parlent ils ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Entreprise qui c'est dégradé avec la passation à Maurice. Plus de boulot. Mauvaise gestion.(supprimé par l'administrateur) qui ne savent pas dire bonjour au personnel. Qui les virent de la salle de repos pour pouvoir manger. Conditions sérieusement dégradé. On ne gagne pas sa vie chez ambul 02. Très gros manque de respect. 17 ans d'ancienneté j'ai toujours aimé mon métier. Des patrons qui vous écœurant du boulot, pas à l'écoute et hautain.

Lolo
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-13

Mauvaise entreprise , mauvaise gestion, matériel en très mauvais état et surtt pas de boulot. Fuyez

Jean-Claude

N'est-il pas possible de faire des suggestions pour essayer d'améliorer les conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Pas de chauffage, porte cassé, siège passager qui ce décroche lors du transport... toujours en retard

Odile

J'ai plutôt eu de bons retours jusqu'ici du coup je suis surprise; vous faites usage de leurs services depuis assez longtemps ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans AMBUL 02. Quelle en est la raison?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-03-13

Très mauvaise gestion très mauvais (supprimé par l'administrateur)et surtt pas de boulot. Le personnel actuel cherche à partir. Fuyez moi je suis parti!

GINDRE ET PARTENAIRES (GINDRE & PARTENAIRES) est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AMBUL 02?

AMBUL 02 propose un taux horaire similaire à celui de LAMBULANCE?

Les employés de AMBUL 02 participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Une entreprise GINDRE ET PARTENAIRES (GINDRE & PARTENAIRES) se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AMBUL 02?

Recommandez-vous le travail au poste d'auxiliaire ambulancier? Quelles sont vos tâches quotidiennes?

L'entreprise AMBUL 02 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBUL 02 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JSXLChauffeur De Taxi (H/F).

AMBUL 02 Questions fréquentes