
Avis FUSION PEINTURE
a fuir cette entreprise
Bonjour,
Nous avons fait appel à cette entreprise pour une peinture de maison neuve et la qualité de finition est très mauvaise...
En effet traces de peintures, coulures, toutes les bandes apparentes, manque de communication, augmentation du prix sans signature, erreurs de couleurs ...
Je ne recommande absolument pas cette entreprise qui d'ailleurs facture la prestation à prix d'or pour une qualité très mauvaise .
Le directeur de cette entreprise se déplace directement et dit que le travail est parfaitement fait.
FUSION PEINTURE ou BONALO : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Je vois qu'il n'y a pas d’actualités sur FUSION PEINTURE. Savez-vous ce qui se passe ? J'attends de nouvelles opinions sur FUSION PEINTURE provenant d'employés.
J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de FUSION PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?