
Avis OPTIQUE DU PALAIS
Il est proposé un poste d’Optométriste en alternance (Licence/Master), salaire non précisé, avec fixe + chèques vacances + mutuelle + prime évolutive. OPTIQUE DU PALAIS met en avant une ambiance “humaine”, mais attend une vraie implication et un rôle d’ambassadeur, en plus des missions magasin (examens de vue, contactologie, atelier, vente).
Avantage mis en avant : organisation flexible pour concilier études et travail.
Je trouve que les exigences sont élevées pour une alternance, et sans salaire affiché ça vaut quoi : rémunération correcte ou promesses surtout ?
Savez-vous si dans OPTIQUE DU PALAIS ils fournissent des revenus de 1000 € à 3500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur OPTIQUE DU PALAIS.
Est-il vrai que OPTIQUE DU PALAIS s'occupe de les activités des opticiens?