LIGHT AGENCE LIGHT

Livry-Gargan
SIREN: 313468852 Téléphone: +33 1 43 81 01 50
L’expérience de l’utilisateur avec LIGHT AGENCE LIGHT n’est pas vérifiée

Avis LIGHT AGENCE LIGHT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIGHT AGENCE LIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHT AGENCE LIGHT ?

L'entreprise LIGHT AGENCE LIGHT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LABORATOIRES CLF?

LIGHT AGENCE LIGHT ou SARL E S ENVIRONNEMENT SERVICES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

LIGHT AGENCE LIGHT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LIGHT AGENCE LIGHT ou T NET 93?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

myriam

Quant à laveur de vitres, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LIGHT AGENCE LIGHT ?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez LIGHT AGENCE LIGHT? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

LIGHT AGENCE LIGHT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure), CHEF D'ÉQUIPE NETTOYAGE (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Comment évaluez-vous votre emploi chez LIGHT AGENCE LIGHT? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.