Avis GROUPE CHARLES ANDRE TRANSPORTS
Au cours des 12 derniers mois, GROUPE CHARLES ANDRE TRANSPORTS a publié 60 offres d'emploi - soit 2900 % de plus que la médiane des entreprises à Montélimar (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était commercial.
Poste de Conducteur SPL Polyvalent chez GROUPE CHARLES ANDRE TRANSPORTS.
Livraisons en citerne, activité régionale avec possible découchés, formation fournie. Salaire de base pour 182 heures mensuelles, primes diverses et avantages sociaux inclus.
Ces attentes et le salaire semblent-ils justes pour les responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'évolution possible dans ce poste?
Laissez un avis anonyme à propos de GROUPE CHARLES ANDRE TRANSPORTS
GROUPE CHARLES ANDRE TRANSPORTS ou ENTREPRISE GERAL : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur GROUPE CHARLES ANDRE TRANSPORTS se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Cartographie de GROUPE CHARLES ANDRE TRANSPORTS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI