COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND

Savigny-le-Temple
SIREN: 197715188 SIRET: 19771518800011
Éducation

Avis COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND

Je souhaite contacter l'entreprise COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND ou COLLEGE L AGIOT?

Dans COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LYCEE POLYVALENT REGIONAL JEAN AICARD?

Dans COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND comme dans COLLEGE MARCEL MARIOTTE payent-ils des heures supplémentaires?

Pensez-vous que COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND suit les recommandations de l'OMS?

Quel type d'accord d'entreprise proposent-ils pour le début de la coopération? Est-ce CDD du 03/02/2020 au 10/07/2020 ?

Quelles sont vos motivations à travailler pour COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND dans ses logements à Savigny-le-Temple ?

COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante d'éducation (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE PÉDAGOGIQUE EN MILIEU SCOLAIRE (H/F)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Attention, nouvelle offre de COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND! Ils recherchent Assistant D'éducation Au Collège H/F, prouvez!

COLLEGE DEPARTEMENTAL LOUIS ARMAND Questions fréquentes