IME LA BATIE

MONT SALOMON, 38200 VIENNE
SIREN: 438907065 Téléphone: +33 4 74 78 20 20

Avis IME LA BATIE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise suivi médical des jeunes internes de l’IMEP Magnolias ?

Que voulez-vous savoir sur IME LA BATIE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à IME LA BATIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de IME LA BATIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IME LA BATIE s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

IME LA BATIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

La connaissance d'anglais est la plus utile dans cette entreprise à Vienne? Vous y travaillez en tant que monitrice-éducatrice?

Bonsoir, voulez-vous commencer à travailler à Vienne? Notre entreprise vous attend, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en IME LA BATIE?

roger

Vous devez travailler chez IME LA BATIE les week-ends?

laurine

Chez IME LA BATIE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

roger

Et où obtenez-vous ces informations sur IME LA BATIE? Y travaillez-vous actuellement?

Savez-vous comment est le travail chez IME LA BATIE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Une nouvelle offre d'emploi comme Educatrice est apparue. Les gains sont {salary}.

Psychologue - IME LA BATIE recrute actuellement pour ce poste.