MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE

SIREN: 328746722 SIRET: 32874672200029 Téléphone: +33 4 75 81 26 20
Organisations

Avis MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE, Offres d'emploi

Qui gère les MJC ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-25

Environnemnet favorable pour faciliter l'apprentissage chez les jeunes et stimuler leurs creativites. travail dynamique, c'est pour une bonne cause de venir en aide aux jeunes dans le besoin.Travail avec des gens passionnés

Est-il vrai qu'en ORCHIDEES 59 ils donnent remboursement transport pire qu'en MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Chez MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE ou TEMPO LIVE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE?

céline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anne

Il est répertorié sur https://www.mjc-athena.org/Mjc/ MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE. Vérifiez-le.

céline

Oké merci beau pour cette réponse

Des vacances sous un poirier donne MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE ou TEMPO LIVE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE?

Si MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE accepte les personnes punies?

Chez MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PJRZREFERENTE - REFERENT FAMILLES (H/F).

L'entreprise MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE Questions fréquentes