LIAISON COLLECTIONNEURS

47 RUE DU ROLEUR, 59300 VALENCIENNES
Organisations

Avis LIAISON COLLECTIONNEURS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LIAISON COLLECTIONNEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LIAISON COLLECTIONNEURS ?

Patchoun
Date de l'expérience: 2023-04-01

Inscrit depuis Avril 2023, je n’ai jamais reçu le moindre journal malgré mails lettres recommandées… par contre, mon chèque d’adhésion, lui, a bien été débité. Méfiez vous !

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LIAISON COLLECTIONNEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de LIAISON COLLECTIONNEURS que COLLECTIF JAZZ MANOUCHE?

Est-ce que LIAISON COLLECTIONNEURS, comme COLLECTIF JAZZ MANOUCHE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LIAISON COLLECTIONNEURS que dans TRADCOMM à proximité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LIAISON COLLECTIONNEURS?

Je recommande cette societe LIAISON COLLECTIONNEURS et les services Organisations. Je suis toujours content!

les associations de consommateurs fait-elle partie de LIAISON COLLECTIONNEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

frederic

Je regarde LIAISON COLLECTIONNEURS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

karine

47 RUE DU ROLEUR, 59300 VALENCIENNES. LIAISON COLLECTIONNEURS a récemment changé de siège.

frederic

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

LIAISON COLLECTIONNEURS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment va LIAISON COLLECTIONNEURS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

LIAISON COLLECTIONNEURS Questions fréquentes