CLEMAJOB

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis CLEMAJOB, Offres d'emploi

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLEMAJOB ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMAJOB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CLEMAJOB n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CLEMAJOB ou en DESSIN CONCEPTION COMMUNICATION SARL?

CLEMAJOB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Un agent de transit avec le sens d'humour sera le bienvenu.

Je voudrais savoir si dans CLEMAJOB un employé obtient mutuelle, comme dans SOC EXPERTISE COMPTABLE DANIEL BELLIER? Savez-vous peut-être?

Bonjour ! Je suis étudiante et mon rêve c'est l'emploi avec anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des nouveaux employés, particulièrement des étudiants sans expérience ? Merci de votre aide.

Comment jugez-vous la coopération avec CLEMAJOB? Pouvez-vous compter sur une aide professionnelle de technicien?

Bonjour ! Je voudrais postuler au post de chef d'équipe chez CLEMAJOB. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2250 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Quel salaire CLEMAJOB donne-t-elle?

Nous offrons un stage rémunéré pour les personnes avec la connaissance d' anglais

CLEMAJOB recrute récemment pour des postes :

METREUR VRD F/H - Cadres de chantier (H/F), Commercial en regroupement de crédits F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Commis de cuisine / plongeur H/F

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme expert comptable.

CLEMAJOB recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JXKVTechnicien Réseau (H/F)!

CLEMAJOB recrute pour le poste de Offre N° 149HSSNExpert Conseil (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CLEMAJOB Questions fréquentes