DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES

Mont-de-Marsan
Administration

Avis DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES

DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

Pas professionnel du tout

Jean rene
Date de l'expérience: 2023-03-30

En attente de descente pour drogue, trafiqué de voiture qui traînent sur parking publique. Rodéo moto tout terrain, scooter. Rt maintenant on leurs a mis des bancs sous nos fenêtres.

Francis

Pensez vous que ces bancs pourront les aider à mieux y circuler ?

Nicole et Didier, Versaillais en visite à Dax
Date de l'expérience: 2023-01-09

Nous souhaitons remercier l'Equipe N°1 du Commissariat de Dax pour son aide efficace lundi 9 janvier à 19 h 30 devant la gare de Dax. Nous saluons leur efficacité et leur serviabilité.

Kylian

Êtes vous nombreux a apprécier la qualite de leur travail ? Assurent ils vraiment avec avec professionalisme la sécurité des personnes en danger ?

Date de l'expérience: 2012-06-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que c est réel et que l igpn ne fais rien , le centre anti corruption devrais jeter un œil de plus près

Est-ce que DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES offre les vacances aussi longues que ZONE SUD OUEST?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EGLISE PROTESTANTE UNIE DES LANDES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES?

J'ai entendu dire que fourniture à la population d'articles de première nécessité en cas de catastrophe survenant en temps de paix est l'un des domaines d'activité de DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES fait des registres des étrangers?

pascal

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES?

marion

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.interieur.gouv.fr de DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES.

pascal

Je vais essayer de le chercher, merci.

DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Savez-vous que DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES propose l'assistance voyage?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES, peut-être avez-vous des opinions de première main?

DIR DEP SECURITE PUBLIQUE LANDES Questions fréquentes