Avis RUHL HARDY BA
Poste de Conducteur de parc / Chargeur en CDI 35h, payé à partir de 13 €/h. Activité en zone privée : manœuvrer des semi-remorques au tracteur de parc et charger des armatures au pont roulant, avec documents et suivi.
Grosse attente côté sécurité et rigueur au quotidien. En avantage principal, des heures sup possibles pour augmenter le salaire.
Les exigences sont-elles fortes pour 13 €/h, et l’ambiance vaut le coup ? J’aimerais des avis d’employés ou ex-employés.
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : RUHL HARDY BA ou FIMUREX VALOISES ?
Est-il vrai que RUHL HARDY BA s'occupe de fabrication de chaînettes de toute nature?
Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez RUHL HARDY BA ? Nous attendons de nouvelles entrées.