SA ZUB

22 RUE DE REIMS, 60350 COULOISY
SIREN: 927120295 SIRET: 92712029500013
Construction et immobilier

Avis SA ZUB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SA ZUB ?

Que voulez-vous savoir sur SA ZUB ?

Est-il vrai que SA ZUB s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de SA ZUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans SA ZUB les patrons sont plus amicaux que dans AMK ISO. C'est vrai?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SA ZUB ou de AMK ISO?

MONSIEUR ERIC GUEDON ou SA ZUB donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de SA ZUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SA ZUB si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

SA ZUB Questions fréquentes