DEPANAUTO SOS DEPANNAGE

LIEU DIT KERBEREN, 56950 CRACH
Automobile

Avis DEPANAUTO SOS DEPANNAGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEPANAUTO SOS DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANAUTO SOS DEPANNAGE ?

Natcap
Date de l'expérience: 2023-10-26

Intervention rapide et prix correct

David
Date de l'expérience: 2021-07-11

Dépannage sur la 4 voies
Même un ours mal leché aurait été plus agréable plus poli.....du jamais vu !!!!

Thibault

David, quel événement désagréable vous est arrivé dans cette entreprise

léo

Vous êtes employé de cette entreprise ? Pouvez vous décrire cette l'ambiance desagréable en détail ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DEPANAUTO SOS DEPANNAGE ou dans A H LE BRIS CENTR AUTOMOBILE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? A H LE BRIS CENTR AUTOMOBILE ou DEPANAUTO SOS DEPANNAGE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DENIS BRUANDET ESPACES VERTS SERVICES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DEPANAUTO SOS DEPANNAGE?

Les employés de DEPANAUTO SOS DEPANNAGE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que cette société se trouve à Crach? Quelles conditions du travail propose DEPANAUTO SOS DEPANNAGE?

Savez-vous que c'est possible de gagner 1600 € par mois dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

DEPANAUTO SOS DEPANNAGE recrute récemment pour des postes :

chauffeurs/ses dépanneurs/ses automobiles (H/F)

Vous pensez que DEPANAUTO SOS DEPANNAGE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

DEPANAUTO SOS DEPANNAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicien Automobile.

L'entreprise DEPANAUTO SOS DEPANNAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dépanneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEPANAUTO SOS DEPANNAGE Questions fréquentes