MOULIN ROTY

SIREN: 320722143 SIRET: 32072214300023 Téléphone: +33 2 51 12 00 44
Évaluation 2.7/5

Avis MOULIN ROTY

2.7

Où sont fabriqués les Peluches Moulin Roty ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN ROTY ?

Mikael
Date de l'expérience: 2023-12-02

Achat d'une boîte à bijoux musicale défectueuse lors de la braderie de Noël. Réponse peu agréable du service après vente. Un achat inutile au final car impossible d'échanger ou aucune réponse pour une réparation et une déception pour filleule pour Noël... Mauvaise expérience

Mikael
Date de l'expérience: 2023-12-02

J'ai enfin pu trouver un arrangement pour un échange ils avaient apparemment fait une erreur de référence !

Raphaël

Ok cool c'est super; Malgré cet incident est-ce que cette société est tout de même recommandable?

Date de l'expérience: 2022-10-30

J’ai acheté en magasin les symbales panthère pour mon petit fils 9 mois. Très joli. Comme tout enfant les jouets vont à la bouche. Les oreilles étaient en mousse. Et surprise les oreilles se sont retirées dans la bouche du bébé. Heureusement nous nous en sommes aperçus de suite. Je prend le jouet et regarde je secoue un peu et soudain 2 petits bâtonnets tombent. Je ne vous dis pas si nous nous étions pas aperçus de cela. Jouets censés être étudiés pour les enfants. Très déçu en plus le prix est élevé c’est une précaution minimum je pense. Alors attention au futur acheteur de cette article. Non conforme pour un enfant quelque soit l’âge.

Hugo

Est ce que vous avez fait cette remarque à MOULIN ROTY pour qu'ils puissent faire attention pour les prochain enfant?

MoulinRoty
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour

Nous accusons bonne réception de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience rencontrée avec les cymbales de la collection Dans la Jungle que vous décrivez.
La qualité et la sécurité de nos produits représentent un véritable engagement. Nous faisons systématiquement contrôler nos créations auprès de laboratoires indépendants qui nous délivrent les certificats de conformité en fonction des normes en vigueur. Notre service Qualité effectue également régulièrement des prélèvements testés en interne.

Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique afin d’y présenter l'article concerné. Notre partenaire commercial saura vous apporter son expertise et vous proposer une solution.

Bien cordialement
Service client

Hugo

D'accord merci beaucoup pour votre réponse! Est-ce que c'est possible de commander en ligne chez vous; est-ce que les livraisons sont rapide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-18

Que recherche la société d’un employée

J'ai entendu dire que fabrication de figurines d'action est l'un des domaines d'activité de MOULIN ROTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou et salut, merci de transmettre votre candidature au poste responsable marketing je vous en prie. !

Nous embaucherons de nombreux travailleurs à distance pour travailler à temps plein pour le poste traffic manager.

fabrication d'articles pour jeux de société - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOULIN ROTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans MOULIN ROTY comme dans U LOG?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans MOULIN ROTY ou APOCOPA?

MOULIN ROTY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Le 2022-08-22 une autre annonce de MOULIN ROTY est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable Marketing.

MOULIN ROTY Questions fréquentes