SFR BATIMENT

4 T RUE DE NEUILLY, 93250 VILLEMOMBLE
Services de TI

Avis SFR BATIMENT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SFR BATIMENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SFR BATIMENT ?

clement
Date de l'expérience: 2021-05-31

Bonjour. Quelles sont des tâches princcipales chez SFR BATIMENT à Villemomble ? Ils ont des ouvertures peut-être ? ou bien des postes vacants ? J'attends des réponses, je serais reconnaissant. Merci d'avance

Cyril

Je peux compter sur des tickets restos ?

Alex

SFR BATIMENT embauche en CDD ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2020-12-10

Entreprise qui prend soin de ses salariés, bonne ambiance de travail et bon relationnel avec les managers.Autonomie, rigueur, relationnel.Communication interne et avantages en nature.L'ambiance et la qualité de vie.

Emilie

Vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

jessica
Date de l'expérience: 2020-11-10

Initiatives, esprit d'équipe, rapidité des décision, efficience managériale.Techniques de négociation, contract management, mise en place de cadre de références (industrialisation des achats).Dynamisme, innovation et initiative.Culture et management.

Carla

Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-06-14

Journée typique 11-20h. Travail difficile, presque épuisant ... téléphone par téléphone ... jusqu'à 100 appels quotidiens reçus, jour après jour, Noël et le week-end .. Cependant, les arts graphiques étaient fictifs, il était possible de s'entendre. En ce qui concerne l’entreprise elle-même: salaire ponctuel, compétitions, fruits, bonbons, massages ... L’atmosphère SUPER ... des gens sympas, chaleureux, serviables ... le salaire sur les projets linguistiques est bon, bonus tous les mois, bonus pour Noël.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SFR BATIMENT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Pensez-vous que SFR BATIMENT suit les recommandations de l'OMS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VILLE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SFR BATIMENT?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. SFR BATIMENT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Bojour a tous! Notre entreprise s'appelle SFR BATIMENT et on recrute et cherche CONSEILLER-ERE DE VENTE ESP SFR QUIMPER

Comment le salaire dans SFR BATIMENT est-il toujours à l'heure?

Bonjour, je viens de trouver une offre d'emploi chez SFR BATIMENT à Chalon-sur-Saône. Ils exigent: BAC à BAC + 2 commerce ou expérience d'au moins 5 ans dans la vente. Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels sont les avantages sociaux dont vous pouvez bénéficier chez SFR BATIMENT à Millau, merci de répondre si vous êtes salarié à temps plein ou CDI ?

SFR BATIMENT recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER-ERE DE VENTE - ESPACE SFR SAINT ANDRE DE CUBZAC à sens, Ingénieur déploiement client - H/F, Ingénieur Avant Vente Grands Comptes et International

Savez-vous qui sera mon superviseur au poste de gestionnaire paie?

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de trésorier si je connais excel et je parle anglais ?

Nos employés utilisent excel pendant leur travail.

Si vous etes CONSEILLER-ERE DE VENTE ESP SFR MORLAIX, je vous invite au sein de notre entreprise!

SFR BATIMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Point De Vente De Détail (H/F)!

L'entreprise SFR BATIMENT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SFR BATIMENT Questions fréquentes