chef
20 fois dans les derniers 303 jours, dernièrement 2020-11-04
Responsabilités
- suivi de l'exécution du plan media Display avec des optimisations au quotidien
- comprendre les process du Service Client.Cette compréhension se fera à travers des ateliers en binôme SI/SC en mode agile
- référents technique et fonctionnel bout en bout sur le périmètre CA
Voir plus +55 - contribuer à l'organisation du projet en tenant compte des contraintes du clients
- contribuer à l’organisation du projet en tenant compte des contraintes du clients
- cadrer des besoins métiers
- etre le support applicatif bout en bout sur le périmètre CA
- expression de besoin au SI
- mesurer la QoS sur le périmètre sur la base des incidents et des indicateurs industrialisés
- pilotage et optimisation des leviers Media Réseaux Sociaux via MakeMeReach et Smartly.io
- avoir une approche en design thinking
- connaissance de la base clients
- participer à l'organisation et la coordination de l'activité des différentes intervenants
- participer à l’organisation et la coordination de l’activité des différentes intervenants
- vous concevez, mettez en place et suivez les procédures qualité
- analyser la QoS des chaînes applicatives du Système d'Information et identifier les risques, problèmes et plans de sécurisation / fiabilisation associés
- briefs aux canaux de vente
- piloter opérationnellement le prestataire et s'assurer que celui-ci produit un service conforme à l'attendu
- le Chef de projet déploiement B2B est l’interlocuteur privilégié du client pendant la phase de déploiement, depuis la signature client jusqu’à la mise en service
- analyser les impacts sur les process opérationnels
- assurer une Veille technologique
- vous rédigez les manuels qualité internes
- vous serez aussi amené à mener des plans d'actions court-terme
- le Chef de projet déploiement B2B est l'interlocuteur privilégié du client pendant la phase de déploiement, depuis la signature client jusqu'à la mise en service
- cadrage la stratégie de gestion du parc et définition des règles d'utilisation de la générosité proposée par chaque canal
- décliner l’organisation du projet
- faites le lien avec les équipes commerce et avant-vente pour assurer le lancement du projet
- assurer le suivi financier des projets
- vous êtes garant de la qualité des livrables, de la mise à jour des outils projet et de la prise en maintenance du site
- evaluer les risques et identifier des solutions
- au sein de la Direction des Opérations Clients de la Division Services Opérateurs, vous êtes intégré à l'équipe des chefs de projets déploiement clients et intervenez sur l'ensemble des problématiques relatives au déploiement de services aux opérateurs
- le RT
- etre responsable de la complétude de la supervision technique, applicative et métier au titre du Système d'Information
- être le référent marketing sur le périmètre confié : au cœur des projets et intervenant auprès des différentes directions vous contribuerez de manière significative au succès des offres proposées par la mise en place de nouvelles offres ou améliorations de l’existant.Vous gérez des projets de leur cadrage à leur commercialisation finale .Vous serez aussi amené à mener des plans d’actions court-terme
- le RT- Real Time Personnalisation
- conception technique et fonctionnelle
- pilotage de la relation partenaires
- identifier les risques et dysfonctionnement sur la prestation
- mener des Opérations Marketing pour générer des lead Web
- réalisation d’étude de marché
- briefs de communication et validation des différents supports à la Marque
- rédiger des expressions de besoin
- au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C
- assurer que tous les outils nécessaires à l'exploitation sont bien à jour
- mettre à disposition la documentation et les spécifications garantissant la bonne compréhension du projet
- etre garant de la méthode "conduite de projet" et de son application, de l'intégralité des livrables, de leur cohérence et de leur suivi
- vous formez et sensibilisez le personnel à la démarche qualité
- refonte et rechartage de la documentation commerciale
- anticipez les moyens nécessaires à la réalisation du projet
- SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur français
- identifier et piloter les plans d'actions de fiabilisation qui peuvent découler de ces incidents
- au sein de SFR, vous intégrerez le Pôle Distribution en charge des points de vente situés sur le territoire national
- participer à la définition du plan de communication
- validation des éléments financiers à la DAF
- au sein de la direction des déploiements Télécoms de SFR Business, les chefs de projet déploiement
- piloter des projets de refonte de la solution ITSM
- au sein de la Direction OSS Opérateur & Réseaux vous intégrez l'équipe Ingénierie des outils de Supervision des réseaux SFR
- elle pilote la maintenance des équipements et logiciels de nos clients, la supervision et l'exploitation temps réel des infrastructures, la logistique et les interventions de remplacement de matériel
Exigences
- suivi des formations présentielles et des KPI pour le réseau de Distribution
- connaissance des outils bureautiques
- gérer avec les régions, les formations
Voir plus +30 - vous avez un niveau Master en 3/4ème année d'école d'ingénieur ou équivalent
- elève ingénieur ou équivalent
- vous avez un niveau Master en 3/4e année d'école d'ingénieur ou équivalent
- maitrise de la suite bureautique Office
- maîtrise de la suite bureautique Office
- capacité à suivre et respecter les échéances
- vous savez organiser, coordonner et mobiliser une équipe et faite preuve de leadership
- vous êtes intéressé par la visioconférence et avez des connaissance sur la technologie polycom
- vous êtes reconnu par votre entourage pour votre capacité d'analyse et de synthèse
- vous avez impérativement une première expérience significative en entreprise et idéalement dans une société de services
- rigueur, capacité d'adaptation, capacité de synthèse, appétence pour le commerce
- de formation école d'ingénieur ou équivalent Première expérience réalisée dans le déploiement de projets de télécommunication
- de formation école d'ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience significative dans le pilotage de projets
- capacité à communiquer en interne et en externe avec des interlocuteurs variés
- idéalement, vous connaissez la suite Atlassian
- bonne connaissance des métiers des télécoms
- niveau Master - Ecole Spécialisée en Communication ou équivalent
- la connaissance des télécoms est un plus
- rigoureux , organisé , vous souhaitez relever des challenges techniques en mettant votre expertise au service de nos clients
- vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, et faites preuve de rigueur et de précision
- une bonne culture générale des infra réseau et sécurité Cisco et des connaissances d'une méthodologie de gestion de projet sont requises
- vous faites preuve de tenacité et de réactivité
- orientation résultats, Qualité de Service / dimension impact du service
- organisation
- vous maîtrisez la langue Française et disposez de solides compétences rédactionnelles
- capacité à travailler en autonomie
- connaissance des principes du Marketing & Communication
- maîtrise des outils de pilotage et de reporting
- vous êtes force de proposition, savez prendre des décisions et les argumenter
- vous êtes force de proposition et savez anticiper
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |