LINKT

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis LINKT

3.4

Les employés de l'entreprise LINKT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LINKT ?

Astrid
Date de l'expérience: 2023-03-06

Entreprise qui est plus proche de l esn/SSII que de la startup beaucoup de.turn over et une management toxique , et très toxique à la relation client. Entreprise à fuir .

Miguel
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise à fuir qui n apporte rien de bon ni aux clients ni aux salariés , une entreprise qui ce veut révolutionnaire alors que pas du tout une pompe à fric ...

Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonne entreprise

Chloé
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. Est-ce qu'on peut compter sur work-life lablance chez LINKT à Paris? Je cherche du travail à distance avec une possibilité de développement personnel et professionnel. C'est possible dans cette entreprise ?

Romane

est-ce que je peux y compter sur une expérience riche et diversifiée ?

ophélie

Le télétravail est possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Justine
Date de l'expérience: 2021-04-26

- arrivée à 8h15 - traitement des mails - prise en compte du travail à effectuer - traitement des dossiers - standard téléphonique - saisi informatique - accueil des alternants - formation - présentation - création de support informatique

avantages

ambiance de travail

inconvénients

stage

victor

Pourquoi le stage est un inconvénient ?

Jérémy

Bonjour. des stages sont-ils bien payés chez LINKT ???

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-01

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Linkt ? Je suis interessé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Quelles sont des conditions de travail ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous ! L'offre d'emploi chez LINKT pour un Coordinateur Client semble passionnante. La personne recherchée devra coordonner et gérer des projets télécom, assurer le suivi des sites et être en contact avec les clients. J'aimerais savoir quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Existe-t-il des opportunités de formation continue pour améliorer ces compétences techniques ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LINKT. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Merci de votre aide.

LINKT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que LINKT se soucie plus du développement de ses employés que LUNCHR, est-ce vrai?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LINKT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LINKT recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Connaissez-vous ce portail - apec? Que pensez-vous de son destin?

Coucou! Nous vous proposons de postuler pour le poste Assistant polyvalent F/H chez LINKT a Paris

Je travaille dans l'entreprise LINKT. C'est le travail calme et intéressant.Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165613429W.

Bonsoir, qqn de vous veut changer son travail? on attend vos candidatures depuis le 2020-09-22

cedric

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commercial ici chez LINKT baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

marine

En tant que commercial, vous devriez gagner entre 2500 et 5800. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

cedric

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez LINKT?

LINKT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DVGFTechnicien Support Télécom N1 (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise LINKT recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

LINKT Questions fréquentes