LINKT

75 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8 SIREN: 815109467 SIRET: 81510946700028

Avis LINKT, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de ingénieur ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Chloé Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. Est-ce qu'on peut compter sur work-life lablance chez LINKT à Paris? Je cherche du travail à distance avec une possibilité de développement personnel et professionnel. C'est possible dans cette entreprise ?

Romane
@Chloé

est-ce que je peux y compter sur une expérience riche et diversifiée ?

ophélie
@Chloé

Le télétravail est possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Justine Date de l'expérience: 2021-04-26

- arrivée à 8h15 - traitement des mails - prise en compte du travail à effectuer - traitement des dossiers - standard téléphonique - saisi informatique - accueil des alternants - formation - présentation - création de support informatique

avantages

ambiance de travail

inconvénients

stage

victor
@Justine

Pourquoi le stage est un inconvénient ?

Jérémy
@Justine

Bonjour. des stages sont-ils bien payés chez LINKT ???

GUILLAUME Date de l'expérience: 2019-08-01

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Linkt ? Je suis interessé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Quelles sont des conditions de travail ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LINKT. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Merci de votre aide.
LINKT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
J'ai entendu dire que LINKT se soucie plus du développement de ses employés que LUNCHR, est-ce vrai?
l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LINKT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que LINKT recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?
Connaissez-vous ce portail - apec? Que pensez-vous de son destin?
Coucou! Nous vous proposons de postuler pour le poste Assistant polyvalent F/H chez LINKT a Paris
Je travaille dans l'entreprise LINKT. C'est le travail calme et intéressant.Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165613429W.
Bonsoir, qqn de vous veut changer son travail? on attend vos candidatures depuis le 2020-09-22
cedric
Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commercial ici chez LINKT baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.
marine
En tant que commercial, vous devriez gagner entre 2500 et 5800. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.
cedric
Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.
Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez LINKT?
L'entreprise LINKT recrute à nouveau pour le poste de Technicien.
Voulez-vous devenir Chargé/Chargée De La Relation Client (H/F)? Postulez pour ce poste à Mont-Saint-Aignan.

Avis sur LINKT dans les réseaux sociaux

Je veux juste partager le dernier tweet de LINKT, qu'en pensez-vous?

Les utilisateurs connaissent-ils LINKT ?

LINKT Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez LINKT - exigences typiques : expérience Minimum 2 ans, doté d’un bon relationnel et orienté client, vous aimez travailler en équipe et vous disposez d’une bonne autonomie, titulaire d'un diplôme d'ingénieur vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?