LA PASSERELLE MONTESSORI

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis LA PASSERELLE MONTESSORI

4.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PASSERELLE MONTESSORI ?

Que voulez-vous savoir sur LA PASSERELLE MONTESSORI ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-09-01

Pleinement satisfait de cet accompagnement qui respecte le rythme des enfants. Crèche ou école, ma femme et moi étions comblés de voir notre enfant grandir ici. Quel dommage de ne pas avoir retrouvé un tel établissement là où nous sommes.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-13

Une crèche à dimension humaine avec des professionnelles compétentes et bienveillantes à l’égard des enfants et des parents

Axel

Waouh c'est super génial. Je voudrais tout de même savoir si le personnel est à l'écoute et aimable et surtout patient avec les enfants?
Cordialement.

Svitlana
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-22

This is a wonderful kindergarten with qualified teachers, all the necessary classical material and a gorgeous garden for walks! My children run to the kindergarten with pleasure!

Anaïs

Do they help children grow up in the best conditions with a pedagogy focused on children and their development?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-12-06

Defintely yes :) this is the objective of Montessori and they do a really great job on it

Le salaire qu’on gagne chez LA PASSERELLE MONTESSORI est-il satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Non smic pour tout le monde , pas d’augmentation.

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez LA PASSERELLE MONTESSORI ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Non , peu voir pas d’avantage salaire bas

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-14

Une société, avec très peu d’avantages, un turnover énorme, beaucoup de stress et de pression mentale peut supportée par la direction. La structure en elle-même est très joli et bien fourni.

Annie

Le stress des employés affecte-t-il les enfants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-24

Très peu de personnelle beaucoup de turn over et peu reconnaissances

Lena

Pourquoi les gens ne veulent-ils pas y travailler ? Est-ce à cause de la direction ?

Date de l'expérience: 2021-07-04

grosse (supprimé par l'administrateur)

christopher

Y a-t-il des postes vacants? L'entreprise recrute-t-elle actuellement ? Merci

Manque de formation

Merci de nous dire si l’employé est important pour LA PASSERELLE MONTESSORI? Combien peut-on gagner? Il nous faut un salaire moyen

Date de l'expérience: 2022-09-04

Peut de reconnaissance, beaucoup de turn over ! Gros problème de gestion grosse pression mental

Date de l'expérience: 2020-11-07

top !!

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cécile

Bonjour! Pourriez-vous me dire a quoi ressemble une journée type

Beaucoup de turn over

monique

Quant à auxiliaire petite enfance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PASSERELLE MONTESSORI ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Oui, 2% des entreprises payent 1900...

Jean-Noël

Bonjour, est-ce que il y a les avantages de service ainsi que la possibilité d'évoluer de poste?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LA PASSERELLE MONTESSORI?

Je l’ai vue

Matthieu

Et qu'est ce que tu a fait? Tu l'as signalé quelque part ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Quel salaire avec b2 allemand et b1 anglais pour commencer sans expérience maintenant? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelle est la différence entre le travail dans LA PASSERELLE MONTESSORI et le travail dans LA P TITE FAMILLE?

Près de LA PASSERELLE MONTESSORI il se trouve une entreprise MGDIS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

LA PASSERELLE MONTESSORI recherche actuellement un Assistant(e) Accueil Petite Enfance.

1555 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant(e) Accueil Petite Enfance Anglophone, que LA PASSERELLE MONTESSORI recherche actuellement.

LA PASSERELLE MONTESSORI Questions fréquentes