AMEX LOIRE avis

SIREN: 382992204
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AMEX LOIRE n’est pas vérifiée

AMEX LOIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AMEX LOIRE.

au total 1

100% des personnes recommandent AMEX LOIRE

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
medinaleprince
Ancien employé
Date de l'expérience: 2012-06-15

entreprise que je deconseille fortement : beaucoup de malfacons
j y ais travaille pour faire un tel constat
a fuire

Lou

Ah et au courant de votre séjour là bas vous avez pu faire quoi que ce soit pour changer les choses ?

Évaluation de l’entreprise :
3.4/5
basé sur 211,051 avis
Avantages :
  • Les clients apprécient l'accumulation rapide de miles Air France lors de l’utilisation fréquente de la carte

• De nombreux utilisateurs trouvent les cartes pratiques pour des achats courants et des billets d'avion

• Prime de parrainage et cartes gratuites mentionnées comme des avantages

Inconvénients :
  • Service client médiocre décrit comme hautain ou peu professionnel

• Cartes fréquemment bloquées sans raison valable, entraînant désagréments importants pour les utilisateurs

• **Cartes acceptées dans peu d'endroits** et moins développées que Visa ou Mastercard en France

• Difficulté à obtenir des remboursements par les assurances associées à la carte (AXA)

• Plafonds de paiement flous et modifiés sans explication

• Publicité mensongère concernant les offres promotionnelles

• Service clientèle difficile à joindre et incompétent

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Est-ce que AMEX LOIRE donne des vêtements de travail comme JARDINET PLUS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 33 visiteurs uniques

En savoir plus

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AMEX LOIRE ou BOUIX PAYSAGE?

Comment prend-il soin des employés de AMEX LOIRE pendant virus?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AMEX LOIRE ou AUVERGNE ELAGAGE?

cyril

Comment est le recrutement pour le poste paysagiste ici? Difficile d'y accéder?

victor

AMEX LOIRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cyril

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/-928683081102928686.

AMEX LOIRE recrute récemment pour des postes :

MAÇON PAYSAGISTE (H/F) (22k € a 29k €/an), CHAUFFEUR/CONDUCTEUR D'ENGINS H/F

Est-ce que, selon vous, AMEX LOIRE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage