SAUVEGARDE 95 Service Prévention Spécialisée

Cergy-Pontoise
Autres activités de service

Avis SAUVEGARDE 95 Service Prévention Spécialisée

Qui finance la prévention spécialisée ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVEGARDE 95 Service Prévention Spécialisée ?

Aly
Date de l'expérience: 2022-06-01

Dans le cadre d’une enquête initiée par mes soins devant le juge des enfants,
nous devions être vu 3 fois pour se rendre compte objectivement de la situation de mon enfant. Qu’en pensez vous ?
J’ai finalement été visité que 2 fois avant d’obtenir le rapport du service. Qu’en pensez vous ?
J’ai été convoqué devant le JE sans connaître les conclusions du service pourtant prévu par l’assistance sociale du service. Pour quelle raison ?

L’assistante sociale m’a demandé de lire le rapport de l’expertise psychiatrique faite auparavant.
Pourquoi ? Quel intérêt?
Dans quel mesure, celui ci a pu influencer son propre rapport?
Cela interroge vivement sur l’impartialité et le sérieux du travail du service.
La psychologue du service demander à mon enfant de 2 ans, au réveil de sa sieste, et encore groggy, de lui parler en présence de l’assistante sociale mais sans sa maman à ses côtés.
Le refus de mon enfant de parler à ces 2 inconnus, et sans ma présence, a été perçu comme un manque de sociabilité et conclut sur le rapport « besoin de séparer l’enfant de la mère ».
Qu’en pensez vous ?

Je m’interroge sur l’objectivité de ces conclusions basés en si peu de temps.
De part mon expérience personnelle, je note un manque d’impartialité, un manque évident de temps, de formation du personnel de ce service pour établir des rapports sérieux.

Joséphine

Je suis vraiment désolée pour vous madame, pourquoi est ce que vous ne faites pas une contre expertise, refaire l'enquête peut-être cette personne sera objective .

alicia

Hé, récemment pendant un entretien chez SAUVEGARDE 95 Service Prévention Spécialisée, j'ai entendu dire qu'ils offraient 845 à ceux qui se sont inscrits comme secrétaire comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne SAUVEGARDE 95 Service Prévention Spécialisée sur le meme poste?

jeanne

Je sais que secrétaire comptable ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Cergy-Pontoise, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alicia

SAUVEGARDE 95 Service Prévention Spécialisée à Cergy-Pontoise prend soin de satisfaction de ses clients. J'ai la trouvée sur indeed

Est-ce que quelqu'un travaille chez SAUVEGARDE 95 Service Prévention Spécialisée? Je suis au chômage, je cherche un emploi à Cergy-Pontoise

Pensez-vous que SAUVEGARDE 95 Service Prévention Spécialisée mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

SAUVEGARDE 95 Service Prévention Spécialisée Questions fréquentes