CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE

Loudéac
SIREN: 200067460 SIRET: 20006746000010 Téléphone: +33 2 96 66 40 14
Administration

Avis CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE ?

Que voulez-vous savoir sur CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE ou en COMMUNAUTE COM VAITE AIGREMONT?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE ou COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE ou COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Pensez-vous que CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

olivier

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE? Celui donné sur http://www.loudeac-communaute.bzh/ est probablement obsolète.

yannick

Je n'ai que celui de http://www.loudeac-communaute.bzh/. Et ça va.

olivier

Merci, j'essayerai d'envoyer par g.creignou@loudeac-communaute.bzh alors.

Avez-vous besoin d'un travail? à partir d'aujourd'hui, vous pouvez soumettre votre CV à notre entreprise. N'attendez plus! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NGPJ

Je voudrais devenir un agent d'entretien, vais-je trouver un emploi à Mûr-de-Bretagne?

CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE recrute récemment pour des postes :

Ludothécaire, Chargé / Chargée de médiation de santé publique, Poste d'intervenant musical - Dumiste

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez LOUDEAC COMMUNAUTE - BRETAGNE CENTRE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Des Ressources Humaines Polyvalent (H/F) pour la première fois.

CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent Exploitation.

CC LOUDEAC COMMUNAUTE BRETAGNE CTRE Questions fréquentes