FLECHE INTERIM BROCELIANDE

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis FLECHE INTERIM BROCELIANDE

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FLECHE INTERIM BROCELIANDE ?

Que voulez-vous savoir sur FLECHE INTERIM BROCELIANDE ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il semble que FLECHE INTERIM BROCELIANDE recherche actuellement un agent de nettoyage industriel pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits frais haut de gamme. Les principales responsabilités incluent le nettoyage des équipements de production et des locaux selon les protocoles établis, l'identification et la correction des anomalies, le rangement du poste de travail et le graissage des produits. Les horaires de travail sont de 14h à 22h. Une première expérience dans le domaine serait un avantage et il est recherché une personne dynamique et autonome. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous rendre à l'agence avec un CV à jour.

Y a-t-il des détails supplémentaires sur les tâches spécifiques liées au nettoyage des équipements de production ? Quelle est la rémunération offerte pour ce poste ?

Franck
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-05

Attention !!! Fléche Intérim sont des (supprimé par l'administrateur)
Ne travaillait pas pour eux, il vous manquera de l’argent. Et pour régler le problème on vous fait attendre en espérant que vous laissiez tomber. Pour ma part je les amène aux prud’hommes.

Axel

Bonjour si je vous suit bien, vous avez travailler mais n'avez pas été payer comme convenu dans vos accords ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-12

On vous rappele car vous avez candidaté à une offre ou ne figure pas la durée de la mission et fleche interim est incapable de vous donner la durée de la mission à laquelle vous avez postulé .juste bravo ...des lumières...

zz
Date de l'expérience: 2020-02-02

Je suis á la recherche de:
On répond à vos annonces mais vous ne répondez pas.

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tout le monde. Y a-t-il une personne qui avait déjà l’occasion de collaborer avec l’agence de recrutement FLECHE INTERIM BROCELIANDE de la ville Loudéac? Étiez-vous satisfaits? Dites-moi s'il vous plait

zz

On répond à leurs annonces mais eux ne répondent pas.

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-06-04

Je change de travail parce que je déménage, sinon je serais heureux d'y rester plus longtemps :) Une équipe fantastique et bien coordonnée vous donne envie de travailler. Les commissions sont assez élevées, donc j'étais aussi financièrement satisfait. Je salue mes collègues du bureau et je vous remercie pour mon aventure professionnelle!

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 3200 €. Combien FLECHE INTERIM BROCELIANDE peut offrir?

J'ai entendu parler que le processus de recrutement au poste de manutentionnaire au sein de FLECHE INTERIM BROCELIANDE est long et difficile, est-ce que c'est vrai ? Pourriez-vous partager quelques conseils comment réussir à décrocher ce job ? Merci par avance

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez FLECHE INTERIM BROCELIANDE à Loudéac?

coline

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FLECHE INTERIM BROCELIANDE sur le poste de agent de conditionnement?

emma

Oui, cool FLECHE INTERIM BROCELIANDE et travail très intéressant sur agent de conditionnement.

coline

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, il est possible de connaitre le nombre d'employés sur la position de OUVRIER NETTOYAGE INDUSTRIEL chez FLECHE INTERIM BROCELIANDE a Saint-Léry?

J'ai trouvé mon emploi indeed. Je vous recommande aussi la page https://www.indeed.fr/company/FLECHE-INTERIM/jobs/[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-Polyvalent-ead800a751917c58?fccid=8db7ca698b2bea33&vjs=3.

Savez-vous si FLECHE INTERIM BROCELIANDE de Ouistreham fait le recrutement à distance? La position de serveur a retenu mon attention.

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec FLECHE INTERIM BROCELIANDE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans FLECHE INTERIM BROCELIANDE en raison de la pandémie du coronavirus?

FLECHE INTERIM BROCELIANDE recrute récemment pour des postes :

Carreleur / Carreleuse, Mécanicien / Mécanicienne agricole, Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance

FLECHE INTERIM BROCELIANDE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE NETTOYAGE INDUSTRIEL H/F, CONDITIONNEURS H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez FLECHE INTERIM BROCELIANDE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Offre N° 149PGKDAdjoint(e) Responsable Ligne Conditionnement H/F est recherché! Vérifiez l'offre de FLECHE INTERIM BROCELIANDE.

La branche de FLECHE INTERIM BROCELIANDE à Bruz recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148CSTYAdjoint(e) Responsable Ligne Conditionnement H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FLECHE INTERIM BROCELIANDE Questions fréquentes