ADIEL

SIREN: 425135092 SIRET: 42513509200020 Téléphone: +33 2 96 66 49 26
Évaluation 3.7/5

Avis ADIEL, Offres d'emploi

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour ADIEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADIEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis intéressé par l'offre de ADIEL. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez CMMI?

J'ai entendu dire que commerce de gros de céréales est l'un des domaines d'activité de ADIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quotidien agréable. C'est une société qui garde une relation conviviale avec tous ses employés. Une très bonne expérience professionnelle en tant que technico commercial. Un très bon management, humain et pro, une équipe vraiment sympa.

Apparemment, SUPPLAY offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez ADIEL?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ADIEL?

Savez-vous qu'on emploie des Technico-commercial H/F en temps plein, CDI. Il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/Adiel/jobs/Technico-Commercial-9ac9552c4471b2ba?fccid=b13da572aa709ca9&vjs=3

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en ADIEL?

Le nouvel emploi est maintenant disponible comme commercial et attend les bonnes personnes avec de l'expérience et une tête pleine d'idées

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise ADIEL?

Est-il vrai que ADIEL s'occupe de commerce de gros de fruits oléagineux?

francois

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADIEL ?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur ADIEL. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Savez-vous si chez ADIEL il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Ils recrutent à nouveau dans ADIEL. Toujours à la recherche de Magasinier.

Dans ADIEL, recherchez finalement Technico Commercial.

ADIEL Questions fréquentes