SARL TOMASINA

26 RUE NICOLAS APPERT, 51430 TINQUEUX

Avis SARL TOMASINA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL TOMASINA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TOMASINA ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz est l'un des domaines d'activité de SARL TOMASINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez SARL TOMASINA compte combien de personnes? Et chez DIM FROID?

L'entreprise SARL TOMASINA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MORISOT CARRELAGE?

Repondez-moi est-ce que DIM FROID, comme SARL TOMASINA, ne produit que des chambres froides?

Personnel à Tinqueux sympathique.

fabien

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL TOMASINA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

emma

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SARL TOMASINA, mais jusqu'à récemment, il était 44 210 EUR euros.

fabien

Dans l'ensemble, merci.

SARL TOMASINA recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur SARL TOMASINA?