DIM FROID avis

L’expérience de l’utilisateur avec DIM FROID n’est pas vérifiée
6 RUE DES COMPAGNONS, 51350 CORMONTREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec DIM FROID n’est pas vérifiée

DIM FROID

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DIM FROID.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIM FROID ?

Que voulez-vous savoir sur DIM FROID ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En DIM FROID ou en SARL TOMASINA?

Est-il vrai que DIM FROID s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

Repondez-moi est-ce que SARL TOMASINA, comme DIM FROID, ne produit que des chambres froides?

Y a-t-il une rotation du personnel dans DIM FROID en raison de COVID-19?

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de DIM FROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, DIM FROID ou SARL TOMASINA, a une semaine de travail plus courte?

dominique

Savez-vous qui est le président directeur général de DIM FROID maintenant ?

Quelqu'un connaît bien DIM FROID? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezDIM FROID, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production