
Avis BETOR
Aucune nouvelle de l'amortisseur que j'ai commandé le 09 mars pour 330€. J'ai essayé de joindre la société par Whatsapp comme préconisé ainsi que par mail. Mais rien! J'ai peur d'avoir perdu la somme. Sincèrement ça devient pénible.
Salut ! Avez-vous reçu un numéro de suivi pour votre commande ? Ou pas ? Merci pour reponse
Le niveau de stress semble-t-il plus modéré chez BETOR ou chez MORIENNE ? 😓🧠💡
Bonjour ! Pas de discussion récente sur BETOR… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de BETOR? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de BETOR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI