KOMPAN

SIREN: 321643322 SIRET: 32164332200035 Téléphone: +33 1 64 10 25 83
Évaluation 1.3/5

Avis KOMPAN, Offres d'emploi

1.3

J'hésite à commencer à travailler pour KOMPAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KOMPAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que KOMPAN s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Vous recherchez un emploi à temps plein? KOMPAN de Dammarie-les-Lys vous propose des bonnes conditions de travail au poste: Assistant (e) Administration des Ventes. Envoyez-nous votre CV via optioncarriere

Deux pas plus loin, il y a la société LES VIANDES DU LYS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à KOMPAN?

Savez-vous si KOMPAN paie des heures supplémentaires?

Je me demande si dans KOMPAN il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3100 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans KOMPAN que chez WAFF, non?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise KOMPAN a-t-elle fourni à ses employés?

Dans de nombreuses entreprises il y a le problème du harcèlement et de l'intimidation maintenant. C'est pour ça je veux changer du travail et je cherche un poste en tant que chargé d'affaires. Savez-vous si KOMPAN est-elle un bon employeur?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOMPAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui a les meilleures chances de faire partie de KOMPAN au poste ALTERNANT GESTIONNAIRE DE PROJET (H/F)? À quoi accordez-vous une attention particulière lors du recrutement de candidats?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur KOMPAN?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans KOMPAN est le même ou non?

Êtes-vous content des conditions de travail chez KOMPAN SA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise KOMPAN recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

KOMPAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.

KOMPAN Questions fréquentes