MORTELLEC

ROUTE DE LANLEYA, 29610 GARLAN

Avis MORTELLEC

Les employés de l'entreprise MORTELLEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MORTELLEC ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-12-26

J'ai choisis cette entreprise pour mes travaux d'isolation, tout s'est bien passé avec les ouvriers. Le travail a été fait proprement, et ils ont même finis par un nettoyage du chantier. Concernant le coté administratif ils ont pris en charge mes démarches et m'ont faciliter tout de A à Z, merci à la secrétaire.

Gérard

Bonjour madame, Oui vous pouvez les appeler c'est ce que j'avais fais moi pour poser mes questions. Bonne journée

Ingrid

D'accord merci beaucoup mais pensez-vous vraiment que ce sera possible de leur rencontrer sans avoir pris de rendez-vous?

Quels sont les tarifs chez MORTELLEC ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Mauvaise expérience avec mortellec
Gros reste à charge a payé car leur commercial nous a vendu du rêve et c'est empressé de démarré avant d'avoir demandé toutes les aides d'État et rectification pas honorer de leur part

Paul
Date de l'expérience: 2022-04-04

Faite attention se sont des arnaqueurs il travail avec une société de crédit ce qui signifie que vous allez payer plus que votre facture car dès que vous signez avec eux vous devez payer les intérêts évidement sans qu'il vous le dise. Il précise que c'est au bout de 6 mois si vous nous les payer pas. Le jours où l'on a reçu le paiement on l'a fait et là on a eu 164€ d’intérêt. Avant même de recevoir l'aide de l’État les intérêts court. Ne signez pas avec eux fuyez vers des personnes plus honnêtes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 548 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-20

D'accord avec Paul nous aussi ont c'est avoir

Date de l'expérience: 2021-12-23

merci pour l isolation de ma maison

Patrice

Ils sont solides quand même ? Vous pouvez me dire si je peux faire confiance à cette société ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-09-06

Surtout pas , nous ont c fait avoir

Patrice

Vraiment navré est-ce à dire qu'ils n'ont pas réussir votre travail comme vous le souhaitiez? pensez-vous qu'ils sont des personnes recommandables?

Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Vous embobine ,il s'occupe de tous !!!!!commence les travaux vite puis plus rien ,c'est a vous de faire les démarches pour les aides ,mais trop tard car il fallait les demander avant le début des travaux . Conclusion vous vous retrouvez à payer plus de 10000€ que vous n'avez pas prévu.
GROS ARNAQUEUR !!!!!!!

Jean-Philippe

10000€ ?! C'est trop ! Pour quel type de travaux faut-il payer cette somme?

Pour votre isolation

Jean-Philippe

Bonjour et au final est-ce que vous avez apprécié votre travail? selon vous est-ce que le travail qu'ils ont réalisés vaux cette somme d'argent?

Bn01-pass
Date de l'expérience: 2021-11-27

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
MORTELLEC a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par MORTELLEC est mauvais.

Chloé

Est ce que cotre avis est basé sur l'espérience ou sur les entendus ? Si sur l'expérience quelle travaux avez vous demandé de faire ?? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-09-06

Isolation extérieure et ont en a pour prêt de 10000 € de notre poche car il n'ont pas fait leur travail comme il était convenu

Chloé

Bonjour et vraiment navré pour vous est-ce à dire que vous avez fait appel à une autre entreprise pour modifier leur travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Agathe
Date de l'expérience: 2024-01-09

La plupart des évaluations de l'entreprise MORTELLEC sont positives, avec des éloges sur la qualité des travaux d'isolation et le service fourni par le personnel. Cependant, il y a aussi une évaluation négative qui mentionne des problèmes avec les démarches administratives et des frais supplémentaires inattendus. Quels critères prendriez-vous en compte pour décider d'utiliser les services de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises de construction ou de rénovation ?

Pensez-vous que MORTELLEC offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MORTELLEC comme en ART PENTY?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MORTELLEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également RENOVATION CONSTRUCTION AGENCEMENT, la question du changement ressemble-t-elle à MORTELLEC?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MORTELLEC faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MORTELLEC?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

pierre

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MORTELLEC?

max

pierre

MORTELLEC - quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?

Nous attendons de nouvelles entrées sur MORTELLEC , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

MORTELLEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plombière.

MORTELLEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Installatrice Sanitaire pour la première fois.

MORTELLEC Questions fréquentes