MORTELLEC
ROUTE DE LANLEYA, 29610 GARLAN SIREN: 523284818 SIRET: 52328481800011

Note de l'employeur 3.7/5

Avis MORTELLEC

Quels sont les tarifs chez MORTELLEC ?
Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans MORTELLEC?

Que voulez-vous savoir sur MORTELLEC ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-23

merci pour l isolation de ma maison

Patrice Date de l'expérience: 2022-01-12

Ils sont solides quand même ? Vous pouvez me dire si je peux faire confiance à cette société ? Merci de votre retour.

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Vous embobine ,il s'occupe de tous !!!!!commence les travaux vite puis plus rien ,c'est a vous de faire les démarches pour les aides ,mais trop tard car il fallait les demander avant le début des travaux . Conclusion vous vous retrouvez à payer plus de 10000€ que vous n'avez pas prévu.
GROS ARNAQUEUR !!!!!!!

Jean-Philippe Date de l'expérience: 2021-11-29

10000€ ?! C'est trop ! Pour quel type de travaux faut-il payer cette somme?

Bn01-pass Date de l'expérience: 2021-11-27

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
MORTELLEC a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par MORTELLEC est mauvais.

Chloé Date de l'expérience: 2021-11-27
@Bn01-pass

Est ce que cotre avis est basé sur l'espérience ou sur les entendus ? Si sur l'expérience quelle travaux avez vous demandé de faire ?? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Comment orienter son lit en fonction du feng shui pour bien dormir ? Nous savons tous qu'une bonne nuit de sommeil est une partie importante de notre vie. Afin de dormir suffisamment, notre lit doit être placé au bon endroit, conformément aux principes du feng shui. À quoi faut-il faire attention ? Il est recommandé de mettre l'appui-tête contre le mur pour se sentir en sécurité. Ne placez pas le lit juste à côté d'une fenêtre ou à côté d'une porte, car cela pourrait avoir un effet négatif sur le flux d'énergie.
Croyez-vous au feng shui ?
clement
Je crois au feng shui, la façon dont les meubles sont disposés peut affecter notre bien-être

Pensez-vous que MORTELLEC offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MORTELLEC comme en ART PENTY?
J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MORTELLEC. Quelqu'un peut le confirmer?
Nous avons également RENOVATION CONSTRUCTION AGENCEMENT, la question du changement ressemble-t-elle à MORTELLEC?
Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MORTELLEC faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MORTELLEC?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
pierre
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MORTELLEC?
max
pierre

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MORTELLEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MORTELLEC - quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?
Nous attendons de nouvelles entrées sur MORTELLEC , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.
Où est située MORTELLEC?
Le siège social de MORTELLEC est ROUTE DE LANLEYA, 29610 GARLAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MORTELLEC.
Dans quelle région opère MORTELLEC?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur MORTELLEC.
Est-ce que les réunions chez MORTELLEC sont efficaces ?
Oui, 64 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MORTELLEC sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MORTELLEC.
Quand MORTELLEC a-t-elle été fondée?
MORTELLEC a été fondée le 2010-06-21. Consultez plus d'informations sur MORTELLEC.

Les employés MORTELLEC croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils MORTELLEC ?