PHOTOSPACE

Dammarie-les-Lys
SIREN: 492382197 SIRET: 49238219700035
Ingénierie et architecture

Avis PHOTOSPACE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHOTOSPACE ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTOSPACE ?

utilisateur
Date de l'expérience: 2018-09-01

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rose

Bonjour est-ce que vous pourriez nous donner les raisons de cette évaluation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien de personnes travaillent en même temps en PHOTOSPACE et combien en CREATIONS EUROPE ETUDES?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PHOTOSPACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHOTOSPACE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

L'entreprise avec une culture appréciable, la diversité des personnes que vous pouvez rencontrer, recrute actuellement. Plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/PHOTOSPACE/jobs/Ing%C3%A9nieur-Informaticien-Python-0667d26b5ffd3cd2?fccid=02b33538d90fdf0e&vjs=3

Quelle est la journée de travail typique sur le poste de développeur front end? Est-ce possible de gagner environ 2666 € sur ce poste?

Le recrutement chez PHOTOSPACE s'est déroulé en 3 étapes: des tests analytiques et d'anglais, des entretiens téléphoniques et des entretiens en face à face. Je recommande cette entreprise.2

PHOTOSPACE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Je sais que PHOTOSPACE subvient les repas des employés, comment est dans ELCIMAI INGENIERIE?

OFFICE DE TOURISME MELUN VAL DE SEINE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PHOTOSPACE?

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de informaticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHOTOSPACE, je pense que ça va me manquer.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHOTOSPACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans PHOTOSPACE ça va?

Est-ce que quelqu'un sait comment va PHOTOSPACE? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPHOTOSPACE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

L'entreprise PHOTOSPACE recrute à nouveau pour le poste de Câbleuse.

Câbleuse est recherché! Vérifiez l'offre de PHOTOSPACE.

PHOTOSPACE Questions fréquentes