PERCHE BEKY

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis PERCHE BEKY

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PERCHE BEKY ?

Que voulez-vous savoir sur PERCHE BEKY ?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de PERCHE BEKY. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Entretien de l'Habitat éxtérieur (tuiles- Ardoises - Murs - Panneau Photovoltaïque - Terrasse)

Sonia

Merci pour cette éclaircis !!!! le devis est il gratuit ? Les prix est il accessible à tous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PERCHE BEKY possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

J'effectue moi même des prestations + Inventeur de la machine

Florence

Est ce que vous recommandez cette entreprise ou pas ? Le fait que vous fassiez vous même votre prestations est moins couteux ?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de PERCHE BEKY? Sinon, que fait cette entreprise?

Publicité et autres

Jeannette

Je pensais que cette entreprise fait dans le nettoyage et traitement des toitures c'est plus le cas ?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PERCHE BEKY est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Le rdv est pris la veille ou le jour "J"

Gwendoline

L'entretien dure combien de temps ? Le contrat vous êtes donné après combien de temps ?

PERCHE BEKY crée des projets plus intéressants que INERTIE DESIGN?

PERCHE BEKY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que dans PERCHE BEKY un employé a plus de responsabilités que dans ELIVING?

En raison de la proximité, ATB CONSTRUCTION et PERCHE BEKY concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

morgane

J'aimerais connaître le capital social de PERCHE BEKY, vous savez ce que c'est?

PERCHE BEKY - Quelles sont les informations les plus importantes sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Pannes?

Nous espérons de nouvelles informations sur PERCHE BEKY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

PERCHE BEKY Questions fréquentes