CAPSO

Lège-Cap-Ferret

Avis CAPSO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAPSO ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSO ?

GPAP
Date de l'expérience: 2022-07-01

Manque de directive forte dans l’organisation, ingérence perturbatrice, pseudo-souplesse des horaires

Fernande

Est ce que ce manque de directive est valable dans tous les services chez CAPSO?

La société ALPHA CONSEIL IMMOBILIER attire des employés par "mutuelle". CAPSO encourage-t-elle également ces employés?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de CAPSO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAPSO s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

CONCEPT SOLUTIONS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CAPSO?

Il existe des entreprises similaires à CAPSO dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

CAPSO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CAPSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille chez CAPSO depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à temps plein, CDI.

Il y a le processus de recrutement pour le poste d' auxiliaire de puériculture. Nous pourrons contacter directement les candidats sélectionnés. Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CAPSO/jobs/Auxiliaire-Pu%C3%A9riculture-37b41a69cb18c7f3?fccid=734c01e9d9a433ca&vjs=3.

Savez-vous que notre entreprise CAPSO a La Mulatière te propose Un/e Veilleur de nuit (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f76c93cd34e66fc7&fccid=734c01e9d9a433ca&vjs=3

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous travailler comme educateur? Depuis le 2020-10-01, on vous attend.

charles

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAPSO ?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CAPSO, vous avez tout à l'heure?

J'étais dans l'entreprise CAPSO hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un secrétaire.

CAPSO recrute récemment pour des postes :

chauffeur service collecte des ordures ménagères (H/F), Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F)

Ajoutez le premier commentaire sur CAPSO. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

L'entreprise CAPSO recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

La branche de CAPSO à Saint-Clément-les-Places recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HCPDEDUCATEURS / EDUCATRICES (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CAPSO Questions fréquentes