CAMPING DU TRUC VERT

Lège-Cap-Ferret
SIREN: 309257848 Téléphone: +33 6 19 63 32 26
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DU TRUC VERT

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING DU TRUC VERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU TRUC VERT ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Vacances de reve

Solène

Vous y avez séjourné avant la pandémie ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CAMPING DU TRUC VERT ou CAMPING LE PETIT NICE?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DU TRUC VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le camping de CAMPING DU TRUC VERT ou de CAMPING DE FONTAINE VIEILLE est-il mieux placé?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU TRUC VERT?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CAMPING DU TRUC VERT ou dans CAMPING DE FONTAINE VIEILLE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU TRUC VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

rémi

kevin

C'est probablement celui-ci 309257848

rémi

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

CAMPING DU TRUC VERT a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CAMPING DU TRUC VERT a-t-elle subies?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur CAMPING DU TRUC VERT. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

CAMPING DU TRUC VERT Questions fréquentes