Avis EURO INFORMATIQUE
Produits défaillants perclus de bugs. Culture d’entreprise toxique entretenue par l’un des deux patrons (démissionnaire) : harcèlement psychologique. Salaires indigents et turnover constant. Une entreprise sur le déclin qui n’attend qu’un repreneur pour liquidation.
Le phrasé médiocre et la mentalité d'une autre époque me font penser à cet ancien salarié, qui nous reprochent par cette amicale pensée de ne pouvoir trouver d'emploi nulle part. C'est bien la preuve que le problème, c'est lui ! Et parce qu'il est aussi convaincu que toutes les entreprises françaises ne cherchent qu'à faire des profits sur le dos des salariés. C'est loin d'être le cas à Euro Informatique. L'entreprise va très bien, et n'est ni en liquidation, ni à vendre. La fidélité et la bienveillance de nos salariés sont exemplaires. Prends en de la graine cher ami !
Etes-vous un employé de cette structure? Cordialement Julia
oui, un des deux dirigeant (mais pas le démissionnaire !). Envoyez-moi un mail si vous voulez.
D'accord bien aimable de votre part vous recrutez actuellement?
Les processus internes sont-ils plus fluides chez EURO INFORMATIQUE ou chez PRINTIUM ?