EURO INFORMATIQUE

2 RUE PAUL CAMELLE, 33100 BORDEAUX
SIREN: 347605339 SIRET: 34760533900048 Téléphone: +33 5 56 32 37 49

Avis EURO INFORMATIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EURO INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur EURO INFORMATIQUE ?

Vey
Date de l'expérience: 2021-09-01

Produits défaillants perclus de bugs. Culture d’entreprise toxique entretenue par l’un des deux patrons (démissionnaire) : harcèlement psychologique. Salaires indigents et turnover constant. Une entreprise sur le déclin qui n’attend qu’un repreneur pour liquidation.

laurentM
Date de l'expérience: 2022-08-10

oui, un des deux dirigeant (mais pas le démissionnaire !). Envoyez-moi un mail si vous voulez.

Julia

D'accord bien aimable de votre part vous recrutez actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-20

Je l'ai vécu, moi, et au moins quatre autres anciens employés chez Euro Informatique.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NEWDEAL INSTITUT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en EURO INFORMATIQUE?

Dans EURO INFORMATIQUE comme dans TOPBIZ une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Que propose EURO INFORMATIQUE par rapport à la pandémie

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez EURO INFORMATIQUE?

Est-il vrai que EURO INFORMATIQUE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

adam

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EURO INFORMATIQUE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Bordeaux?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à EURO INFORMATIQUE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

EURO INFORMATIQUE Questions fréquentes