Avis LES ORIGINALES
nul, cet entreprise laisse à désiré
La qualité des vêtements, les matières ne sont pas nobles du tout, des trous, des boutons qui sautent, pour le prix ou ils sont vendus je trouve que c’est du vole..
Je n’ai pas compris votre message désolé.
Il ne me semble pas non, les vêtements sont cheap et les motifs sont ringard
Merci pour votre retour. Quelle est la provenance des vêtements ?
les donnees n'etait pas a jour
De quel donnée parlez vous ? Avez vous deja eu a faire des achats dans cette enseigne ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur LES ORIGINALES. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
La répartition des tâches est-elle plus équitable au sein des équipes chez LES ORIGINALES ou chez LA CRINOLINE ?
De nombreux employés de LES ORIGINALES sont-ils en proie au burn-out ?