NOVOFORM

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis NOVOFORM

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NOVOFORM ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOFORM ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-05-19

Formation très instructive avec partage et échanges d'expériences mise en pratique avec le matériel adapté formateur pédagogue qui donne envie de participer

Lauriane

Vous pouvez joindre le bureau de 8h30 à 17h

Gilbert

Je voudrais un plus d'information sur cette information. Est ce que c'est payable avec le cpf ?

Martine F.
Date de l'expérience: 2021-07-18

Très bon centre de formation
Équipe dévouée pour ses clients
Je recommande fortement

Aurelie
Date de l'expérience: 2021-07-02

Très bon centre de formation
Équipe très à l’écoute de ses clients
Locaux confortables
Tarifs abordables
Franchement, je recommande

Jules

Bonjour, pensez-vous que par rapport à d’autres centres de ce type les tarifs sont similaires ou plus avantageux ?

Aurelie

Je pense qu’ils sont plus avantageux avec un vrai accompagnement

max

C'est une bonne information. Merci pour vos avis. ça m'a aidé à prendre une décision.

Aurélie

Si j’ai pu vous aider c’est avec plaisir
Et si votre décision était importante j’en suis encore plus ravie

Date de l'expérience: 2021-06-16

Accueil parfait
Formateurs nickel
Ils sont très réactif

Djakar
Date de l'expérience: 2021-06-12

J’ai fait un mac aps avec eux c’était génial
La commerciale m’a bien aidé pour mes papiers. Le formateur est exceptionnel et les locaux très confortables
Avec un parking ! Enfin un centre confortable pour nous
Je recommande +++

Mousse
Date de l'expérience: 2021-06-11

Je remercie ce centre de formation pour leur accueil, la qualité de ma formation et le confort de leurs nouveaux locaux
L’équipe est au top

yann

Tél : 03 22 70 03 44 C'est leur numéro de téléphone actuelle ?

Mousse

Oui oui. C’est la secrétaire à ce numéro

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-01

La société Novoform de Bagnolet offre les services de nettoyage professionnelles. C’est un bon lieu pour tous qui cherchent le premier travail, qui n’ont pas l’expérience. L'entreprise offre la possibilité de formation.

laurent
Date de l'expérience: 2024-01-22

Globalement, les utilisateurs du forum ont une opinion très positive sur le centre de formation NOVOFORM. Quelles étaient les principales raisons qui ont rendu cette formation agréable et effective pour vous ? Avez-vous trouvé que l'équipe était réactive et à l'écoute de vos besoins ?

NOVOFORM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour! Si vous cherchez un employeur stable ou vous pouvez se développer, je vous invite https://www.indeed.fr/company/NOVOFORM/jobs/Conseiller-Formation-9b654fae1ca8edba?fccid=eac81145180533c4&vjs=3

jeremy

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme Agent de nettoyage industriel dans NOVOFORM? C'est vrai?

océane

C'est vrai NOVOFORM est une entreprise solide avec des traditions.

jeremy

Merci, je vais essayer ma main alors.

NOVOFORM implanté à La Plaine-Saint-Denis est à recherche d’un Agent de nettoyage industriel en temps partiel, CDD. Connaissez-vous cet employeur?

L'ambiance sur le lieu de travail joue un rôle de plus en plus important. Est-ce la même chose dans l'entreprise NOVOFORM à Amiens?
J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/NOVOFORM/jobs/Laveur-Vitre-f87c28c63785edd0?fccid=eac81145180533c4&vjs=3 ?

En ce qui concerne chef d'équipe, quel type de contarat propose cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansNOVOFORM? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5100 €.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVOFORM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche quelque chose sur le processus de recrutement, mais je ne le vois pas. Combien d'étapes le recrutement pour formatrice dans NOVOFORM comporte-t-il, plus d'une? Si quelqu'un sait, je serais reconnaissant de la réponse.

Salut. Connaissez-vous bien NOVOFORM? Je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci d'avance pour votre aide.

NOVOFORM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Service.

NOVOFORM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formateur.

NOVOFORM Questions fréquentes