Avis Antargaz
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAntargaz n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Antargaz recherche un Responsable Commercial dynamique!
Poste en CDI pour développer le segment BtoB avec des déplacements fréquents. Salaire fixe entre 30-35K EUR annuel, plus 15K EUR en variable. Nécessite un Bac+5 et expérience en négociations BtoB.
Les bénéfices sont-ils équilibrés par rapport aux déplacements et responsabilités? Quels sont vos retours sur l'environnement de travail chez Antargaz?
Tres mauvaise expérience.
Client GPL depuis 5 ans et payant par prélèvement, je viens de m'apercevoir que le prix contractuel a doublé !
Des (supprimé par l'administrateur)
J'arrête cette (supprimé par l'administrateur) et passe à l'électricité. En plus, ça fait un geste pour la planète.
Des nuls. Pas étonnant que cette boite est une mauvaise image.
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en Antargaz? Partagez vos expériences s'il vous plaît
Étiez-vous bien accueilli(e) le premier jour chez Antargaz ?