MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC

l'Hôtel, BP 43014, 44357 Cedex, Pl. de l'Hôtel, 44420 Mesquer
Hospitalité et tourisme

Avis MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC

D'autres entreprises paient plus que MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC ?

Valerie
Date de l'expérience: 2023-09-24

Les lois ne sont pas faites pour tout le monde encore ce matin du camping sauvage entre Penlan et Kercabelec mais que fait la police ras le bol du laxisme de la commune

Valerie
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je suis un loco comme on nous appelle maintenant on compte pour rien pour le menu de saint Valentin j ai voulu réserver à la vieille forge le menu est à 75€ dans les vins inutile de vous dire que c est abusé a force de donner des des permis de conduire à tout va et en parti dès favorisé tout augmente je ne reconnais plus ma commune

Mehdi

je ne suis pas sur si j'ai bien saisi, tu penses que les vins sont trop chers maintenant ? je ne comprends pas le probleme...

Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour je suis ce que l on appelle des locaux derrière chez nous 2 constructions nous avons remarqué que la maison derrière chez nous fait de la location le bruit les nuisances nous affecte arrêter de donner des permis de construire à tout vas ils achètent construisent ils s en foute des nuisances

La société FAMOVIA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC et FAMOVIA ont des structures similaires?

Pensez-vous que FAMOVIA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC?

MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

MAIRIE DE MESQUER-QUIMIAC Questions fréquentes