COURTEAM IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis COURTEAM IMMOBILIER

4.7

Comment bien choisir un courtier immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur COURTEAM IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Céline. M.
Date de l'expérience: 2022-05-03

J’avais un dossier compliqué.. au final j’ai était super bien conseillée et accompagnée tout au long de mes démarches auprès de ma banque pour mon projet immo ..: merci à Courteam : disponibilité, compétence, la petite équipe est géniale ;) . J’ai conseillé à un ami .. ravi aussi .

N. Leduc
Date de l'expérience: 2022-05-02

Nous remercions l'équipe de Courteam pour sa disponibilité et son professionnalisme. Rien à redire sur leur travail.

Muriel Robiolle
Date de l'expérience: 2022-04-22

Merci Courteam pour votre réactivité , votre professionnalisme et votre gentillesse.

CBR
Date de l'expérience: 2022-04-11

Contact de Courteam pour un projet "timé" Une écoute efficace et bien retranscrite auprès des instituts bancaires + un résultat efficace Courteam a su nous rassurer lorsque nous étions en attente de retours.

Anne-Laure N.
Date de l'expérience: 2022-04-06

Nous connaissons la société Courteam depuis plusieurs années et avions déjà eu l'occasion de leur faire confiance. La concrétisation de notre nouveau projet confirme le sérieux, la compétence et la fiabilité de cette entreprise.

Julie
Date de l'expérience: 2022-03-26

Dossier suivi avec professionnalisme, et solution de financement trouvée rapidement.
Conseiller toujours à disposition et très réactif.
A recommander +++

F. Martigny
Date de l'expérience: 2022-03-15

Toujours aussi efficace et très clair dans les explications. Très disponible et très professionnel.

Gaëlle C
Date de l'expérience: 2022-02-15

Nous avons été très très bien conseillés et soutenus dans toutes nos démarches. Je recommande vivement Courteam.

Jonathan

Dites-moi svp s'ils respectent les délais et les prix annoncés?

OlivB
Date de l'expérience: 2022-02-02

De très bon conseil et une bonne optimisation de mon crédit.

Salomé

Bonjour, je voulais savoir comment il est possible d'optimaliser le crédit chez eux ? Merci d'avance

Gaelle Bisson
Date de l'expérience: 2022-01-28

Grâce à l'équipe Courteam, et en particulier à Pauline Chartier, j'ai pu concrétiser mes différents projets, et ce dans les meilleures conditions possibles. La prise en charge, le conseil et le suivi ont été au-delà de mes espérances, je ne confierai mes projets à personne d'autre et leur accorde toute ma confiance et ma reconnaissance.

Fatima

Bonjour, merci beaucoup pour la recommandation. Avez-vous bénéficié de prêt immobilier pour financer votre projet?

Jimmy L
Date de l'expérience: 2022-01-23

Très bon acceuil et très rassurants au départ du projet, rapidité dans le traitement des dossiers et démarches auprès des banques. Très content.

DidierD

@jimmy L Bonjour. Recommanderiez-vous cette entreprise pour un projet de maison ? Je cherche des professionnels qui peuvent tout faire de A à Z. Le prix n'est pas important. Merci d'avance pour votre reponse

A. C.
Date de l'expérience: 2022-01-21

Toujours à l'écoute, de bons (supprimé par l'administrateur) très agréable, je recommande vivement les (supprimé par l'administrateur) de Courteam qui trouve toujours une solution à nos demandes.

Philippe

Vous avez loué ou acheté chez eux ? Ils ont une autre agence qu'à Caen ? Je suis de Rouen.

Suzy L
Date de l'expérience: 2022-01-20

Écoute du client, entreprise très professionnelle, accompagnement jusqu'au bout des démarches.

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-01-18

Nous avons contacté Courteam pour rénégocier un prêt (supprimé par l'administrateur) Nous sommes passés de 25 à 20 ans de remboursement avec un taux qui a baissé de 0.5 point. Nous sommes très satisfait.

Claudie

trop génial ! Est ce qu'il était nécessaire de changer la banque, c'est toujours ça le risque dans la négociation du pret. Merci pour votre retour

Murielle
Date de l'expérience: 2022-01-14

Réactif et professionnel, aussi efficace, rassurant et disponible que pour mon 1er achat. Je recommande courteam à tous mes contacts

Jennifer

Bonsoir Madame Murielle,
s'il vous plait comment est ce que ça se passe faudrait-il signer un contrat avec eux?
C'est ma première location et j'aimerais savoir comment on fait

Pauline
Date de l'expérience: 2022-01-14

(supprimé par l'administrateur) et bon suivi, dossier simple

Alexandre

Bonsoir Madame Pauline,
S'il vous plait de quoi doit être constitué le dossier de construction?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-01-03

1er achat immobilier pour nous! Nous avons été bien accompagné dans notre démarche de recherche de prêt !

Yasmine

Avez-vous ouvert un compte dans cette entreprise avant toutes démarches?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-01-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Michèle

Voilà ! Je suis content, mais pouvez-vous me dire plus ? Vous êtes satisfait de leur service ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Audrey
Date de l'expérience: 2021-12-09

Rapide, efficace, très professionnel, compétent, très bon suivi, de bons conseils et super sympa

Lina

Savez vous par hasard quelle est la commission dur la vente chez Courteam ?

Martial
Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Margaux

Avez-vous réalisé le projet d'achat de maison avec l'agence COURTEAM IMMOBILIER?

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-10-13

Nous avons fait plusieurs opérations, rachat, Pinel, crédit. Je conseille courteam à tout mon entourage pour leur professionnalisme et leur disponibilité.

Chloé

Merci pour votre point de vue. Quant au crédit immobilier, a-t-il été difficile de l'obtenir?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-10-13

Je recommande la société Courteam, spécialiste du courtage en financement, immobilier et assurance en Normandie. Sérieux, expertise, suivi des clients, taux avantageux : rien à redire sur la qualité du service.

Nous avons pris contact avec Courteam pour avoir l'avis de l'agence sur un nouvel achat immobilier L’écoute et l’accompagnement nous ont satisfaits. Vraiment très professionnel.

Nous avions déjà fait appel à Courteam il y a 10 ans et cela s'est très bien passé. Nous l'avons conseillé jusque là et forcément pensé à lui lors de ce notre nouveau projet. Toujours parfait - précis, clair, professionnel . TOP

Courtier très professionnel ,efficace et à l’écoute des clients

Cédric

Merci pour votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me dire plus par rapport à la qualité de leur service ? Quelle est la mission de cette entreprise ? Au niveau de tarifs, ils sont comment ?

Léa
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les services de Courteam Immobilier, soulignant leur sérieux, leur expertise et leur suivi des clients. La qualité du service est considérée comme excellente, avec un bon accompagnement et des démarches rapides et efficaces. Quelle a été votre expérience avec Courteam Immobilier ? Est-ce que leur service vous a aidé à concrétiser vos projets ?

COURTEAM IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise SEDELKA forme régulièrement ses employés comme elle le fait COURTEAM IMMOBILIER?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SEDELKA ou en COURTEAM IMMOBILIER?

joel

Ils recrutent souvent dans COURTEAM IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de COURTEAM IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Que voulez-vous savoir sur COURTEAM IMMOBILIER ?

COURTEAM IMMOBILIER Questions fréquentes