SEDELKA

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis SEDELKA

3.2

Comment l'entreprise SEDELKA communique-t-elle ses attentes et ses politiques concernant les discussions sur la politique et la religion aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur SEDELKA ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-08-17

La majorité des commentaires expriment une expérience positive avec l'entreprise SEDELKA, soulignant la disponibilité et l'efficacité de l'équipe ainsi que la satisfaction du client. Cependant, il y a également un commentaire négatif qui critique le manque de responsabilité de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de SEDELKA ? Avez-vous remarqué une croissance significative de l'entreprise depuis que vous travaillez avec eux ?

JJMT
Date de l'expérience: 2023-01-30

Nous confirmons que SEDELKA est une excellente entreprise dont l'objectif prioritaire est de satisfaire ses clients. Nous occupons notre logement depuis 6 mois pendant lesquels nous avons pu apprécier la disponibilité, la compétence et l'efficacité des différents intervenants de l'entreprise. Merci à toute l'équipe.

Gwenaelle

Bonsoir, vous pensez de ce fait qu'on peut leur faire confiance sans façon ?

Céline
Date de l'expérience: 2020-05-04

Très belle entreprise en forte croissance et tournés vers la satisfaction client. Les moyens sont donnés aux salariés pour réaliser leurs missions. Les locaux sont très agréables.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-03

Juste incompétent.

Melodie

Pourquoi vous dites qu'ils sont incompétents ? Quelle démarche n'a pas suivi par aux pour écrire un tel avis négatif !

La personne n'explique rien. L'avis n'est pas recevable en l'état.

gross

@anonyme et vous pouvez dire quelque chose sur cette entreprise ? est-elle bonne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pascal.col@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-02

Sedelka est une entreprise qui ne prend pas ces responsabilités à bras le corps

Julien

Pourriez-vous développer ce sujet? Le promoteur immobilier ne respecte-t-il pas les délais de livraison?

Fripon 14

10 ans de procédure sur 55 pavillons avec un problème de carrelage, et il manque toujours un document pour les indemnisations. Vous pouvez joindre Maître HELLO avocat à CAEN qui s’occupé du dossier merci

Marie-Pierre

Mais dans ce cas c'est le sous traitant carreleur qui va prendre la responsabilité ? comment cela va se passer pour la suite

Pascal.col@orange.fr

Aucune idée, et j’aimerais bien le savoir.

Marie-Pierre

@ Pascal - vous pouvez me dire si vous avez fait appel à cette entreprise ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à SEDELKA ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Lucet11

@pascal et qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Si vous êtes victime de cette entreprise, faites-le savoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-28

Question aux employés:
Satisfaite !!!

Lucile

Vous êtes également satisfait des prix? Merci beaucoup

Est-ce que le SAV de SEDELKA offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

Diverses entreprises à proximité similaires à SEDELKA paient de 700 € à même 5000 € et SEDELKA?

Céline

SEDELKA a un patron que j’évalue à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SEDELKA. Selon moi, l’équipe de SEDELKA mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez SEDELKA : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SEDELKA sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Vous recherchez un emploi où l'engagement et l'expérience comptent? Battez-vous pour vos rêves. Nous recrutons des candidats du 2021-04-21.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SEDELKA?

L'entreprise SEDELKA a Rouen offre-t-elle à ses employés des subventions pour la nourriture? Des bons alimentaires?
Il y a des cours de microsoft Office ?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est dans l'entreprise SEDELKA à Caen , vous avez tout à l'heure? Il y a encore des ofres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb20896d3938aa2a&fccid=113ce44fd70b709e&vjs=3?

arthur

Ils recrutent souvent dans SEDELKA?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de SEDELKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez SEDELKA est moins compliqué que chez COURTEAM IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise SEDELKA.

Près de SEDELKA il se trouve une entreprise ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

RESPONSABLE D'OPÉRATIONS IMMOBILIÈRES EXÉCUTION est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEDELKA.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SEDELKA et une autre chance de devenir Comptable.

SEDELKA Questions fréquentes