GOURMETS DE L ARTOIS
ZI LES PORTES DU NORD, 62820 LIBERCOURT SIREN: 393549944 SIRET: 39354994400022 phone: +33 3 21 37 58 58
Activité: Charcuterie

Note de l'employeur 3.7/5

Avis GOURMETS DE L ARTOIS

Quelle entreprise recrute-t-elle commercial à Libercourt ?
Savez-vous si GOURMETS DE L ARTOIS recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur GOURMETS DE L ARTOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Conso 94 Date de l'expérience: 2021-12-22

C'est quoi votre problème avec la sauce, plus acide je ne connais pas. Le museau est inmmangeable

Michèle
@Conso 94

Est-ce vrai ? C'est dommage ! Il y a deux semaines, mon ami m'a recommandé cette boucherie. Je ne sais pas pourquoi la qualité de viande se varie tant.

GOURMETS DE L ARTOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans EDOUARD SAJ que dans GOURMETS DE L ARTOIS?
Elise
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez GOURMETS DE L ARTOIS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GOURMETS DE L ARTOIS Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GOURMETS DE L ARTOIS ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

jeanne
Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez GOURMETS DE L ARTOIS? De préférence à commercial? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.
Est-ce queFROMAGERIE LE CENTURION à côté de GOURMETS DE L ARTOIS recherche-t-il également des personnes pour travailler?
Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Libercourt. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.
Savez-vous comment se présente la situation chez GOURMETS DE L ARTOIS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOURMETS DE L ARTOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GOURMETS DE L ARTOIS est une entreprise
Dans quelle région opère GOURMETS DE L ARTOIS?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur GOURMETS DE L ARTOIS.
Quand GOURMETS DE L ARTOIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1994-10-01. Consultez plus d'informations sur GOURMETS DE L ARTOIS.
Est-ce que GOURMETS DE L ARTOIS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de GOURMETS DE L ARTOIS.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à GOURMETS DE L ARTOIS sont [MADAME FRANCOISE BONNEFOUS], [MONSIEUR HERVE REIGNIER] et [CHARCUTERIE PERNOT]. GOURMETS DE L ARTOIS avis
Commercial - GOURMETS DE L ARTOIS recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur les réunions - les réunions dans GOURMETS DE L ARTOIS sont-elles efficaces ?
Les employés GOURMETS DE L ARTOIS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez GOURMETS DE L ARTOIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?