GOURMETS DE L ARTOIS

SIREN: 393549944 SIRET: 39354994400022 Téléphone: +33 3 21 37 58 58
Évaluation 2.3/5

Avis GOURMETS DE L ARTOIS

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GOURMETS DE L ARTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur GOURMETS DE L ARTOIS ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Pour y avoir décharger, je peux vous dire que jamais je n’achèterais quoi que ce soit de cette boutique, question propreté ça laisse vraiment à désirer, des palettes renversées qui restent au sol et de plus ils font décharger les camions par les chauffeurs sans aucune protections contre les éventuelles saletés venant de l’extérieur !

Marie-Claude

Si ce n'est qu'un problème d'insalubrité pourquoi est ce que vous ne le dénoncé pas ? Depuis combien de temps est ce que vous travaillez là-bas ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

A fuir. Responsable malhonnêtes qui profitent des intérimaires.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-22

Je déconseille de travailler chez gourmet de l’Artois. Le responsable qui exploite ses intérimaires qui se croit tout permis. Honte à vous. Si je pouvais mettre 0 je mettrais

Responsable malhonnête vraiment se croit supérieur à tout parle mal

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Azerty
Date de l'expérience: 2020-03-18

A éviter chef malhonnête les intérimaires sont traités pars certain embauché

Nathalie

Pourquoi ce manque d'estime des intérimaires? Est ce qu'ils sont payés sans difficultés?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Bonjour
Nous avons acheté un ensemble raclette pour 4/5 personnes.
Aucun problème avec la charcuterie, il en reste pour 3/4 personnes. Par contre, le fromage, est très insuffisant, nous étions deux et il reste de la charcuterie alors que le fromage.... nous avons bien cherché mais pas trouvé.
Augmentez les quantités de fromages UNIQUEMENT.

Samia

La quantité est suffisante si vous souhaitez en avoir plus achetez en plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Conso 94
Date de l'expérience: 2021-12-22

C'est quoi votre problème avec la sauce, plus acide je ne connais pas. Le museau est inmmangeable

Michèle

Est-ce vrai ? C'est dommage ! Il y a deux semaines, mon ami m'a recommandé cette boucherie. Je ne sais pas pourquoi la qualité de viande se varie tant.

Elise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez GOURMETS DE L ARTOIS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GOURMETS DE L ARTOIS Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GOURMETS DE L ARTOIS ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Date de l'expérience: 2022-11-18

Faut arrêter de passer sous le bureau du chef

Ludivine

Que voulez vous dire? est ce à dire qu'il ne mérite pas ses éloges?

GOURMETS DE L ARTOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans EDOUARD SAJ que dans GOURMETS DE L ARTOIS?

GOURMETS DE L ARTOIS Questions fréquentes