CECIA

4 RUE ALBIN HALLER, 86000 POITIERS
SIREN: 429839152 SIRET: 42983915200015
Ingénierie et architecture

Avis CECIA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CECIA ?

Que voulez-vous savoir sur CECIA ?

Apparemment, dans PROCIVIS POITOU CHARENTES, qui est à côté de CECIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PROCIVIS POITOU CHARENTES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CECIA?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CECIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CECIA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CECIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en AGILEO AUTOMATION, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CECIA?

CECIA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez CECIA, c’est une société fiable et sérieuse.

Salut! Est-ce queCECIA fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

CECIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur De Travaux.

CECIA recherche actuellement un Chef.

CECIA Questions fréquentes