BISCUITS HAFNER

Saint-Galmier

Avis BISCUITS HAFNER, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BISCUITS HAFNER ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITS HAFNER ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LA MAISON DU GATEAU A LA BROCHE ou en BISCUITS HAFNER?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BISCUITS HAFNER ou CONEY COOKIES?

Est-il vrai que BISCUITS HAFNER forme régulièrement ses employés et LES CHAGOURMANDS ne le fait pas?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BISCUITS HAFNER a-t-elle subies?

léo

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

mélanie

BISCUITS HAFNER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

De quels ingrédients sont faites les biscuits dans BISCUITS HAFNER?

Quels sont les plus grands défis de la position Conducteur de ligne ?
Je vous remercie d'avance pour l'opinion.

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez BISCUITS HAFNER? Quelle langue dois-je parler?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va BISCUITS HAFNER?

Pouvez-vous me dire que le salaire chez BISCUITS HAFNER est 1550 € au poste de préparateur de commandes?

BISCUITS HAFNER recrute récemment pour des postes :

Responsable de lignes conditionnement nuit H/F, Préparateur de commandes H/F, Conducteur de lignes Conditionnement H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de BISCUITS HAFNER reste un mystère pour nous.

BISCUITS HAFNER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Maintenance.

BISCUITS HAFNER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Maintenance Industrielle.

BISCUITS HAFNER Questions fréquentes