BT CONCEPT ECO

Verrières-le-Buisson

Avis BT CONCEPT ECO, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BT CONCEPT ECO ?

Que voulez-vous savoir sur BT CONCEPT ECO ?

JMP
Date de l'expérience: 2022-05-20

Service après vente pas réactif. On attend depuis mars 2022 pour un moteur de vélux défectueux.
Peinture de soubassement réalisée par un " pro " (sous traitant) avec omission de pose d'une toile et travail très sale.

Bruno

Vous êtes sur, depuis mars 2022 !!! BT CONCEPT ne sait pas tenir ses promesses en terme de qualité donc ?

Juliette
Date de l'expérience: 2020-12-10

C'est une entreprise qui donne envie de travailler et d'aller plus loin dans les tâches demandées. Ça été une très bonne expérience professionnelle. Bonne ambiance de travail et conviviale.

Pros

l'ambiance

sabrina

Quel poste vous avez occupé ?

Jo
Date de l'expérience: 2020-06-03

Arnaques escroquerie

Morgan
Date de l'expérience: 2019-05-13

Dans l'entreprise, il y a environ 6 ans dont je me sentais très bien et qui sont consacrés à l'installation d'isolants thermiques et acoustiques dans les industries et les bâtiments. La journée a été constamment consacrée à l’excellent environnement de travail entre collègues et chefs d’entreprise. Nous travaillons en fonction des besoins de l'entreprise et du charme, bon travail dans les locaux (bon salaire).

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BT CONCEPT ECO ou LAURENT LEVRON?

Je suis curieux de savoir si BT CONCEPT ECO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LAURENT LEVRON?

Salut. Dites moi s'il vous plait quelles étapes reste-t-il à compléter avant que la compagnie BT CONCEPT ECO soit en mesure de faire une offre à un nouveau candidat au poste commercial a Verrières-le-Buisson?? merci beaucoup

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BT CONCEPT ECO ou dans CSTI?

arthur

Hé, récemment pendant un entretien chez BT CONCEPT ECO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1539 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne BT CONCEPT ECO sur le meme poste?

justine

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Verrières-le-Buisson, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

arthur

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

cette entreprise a Verrières-le-Buisson a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Services de construction et de rénovation?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Verrières-le-Buisson, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Voulez-vous travailler comme commercial? On peut vous proposer une rémunération de 1539 €

partager ses idées sur le travail chez BT CONCEPT ECO, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

BT CONCEPT ECO Questions fréquentes