FORMA PROTEC

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis FORMA PROTEC

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FORMA PROTEC ?

Que voulez-vous savoir sur FORMA PROTEC ?

Antoine Bassilios
Date de l'expérience: 2023-07-21

Formateur explosé de A à Z.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-05

Attestation de réussite à la tête du client

Eugénie

Cela concerne tous les types de formations?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMA PROTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FORMA PROTEC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 3200 €. FORMA PROTEC peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

FORMA PROTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle est la différence entre le matériel de FORMA PROTEC et le matériel de COFHYS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Bonjour, quelqu'un a travaillé en tant qu' assistant comptable, on peut partager son avis sur le salaire et l'ambiance ainsi que sur le système de travail.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMA PROTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, FORMA PROTEC recrute depuis le 2020-09-17. Envoyez votre CV

olivier

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FORMA PROTEC ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi PARTNER TALENT DEVELOPPEMENT comprend également salle de sport. Dans FORMA PROTEC, vous pouvez obtenir la même chose?

FORMA PROTEC est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise FORMA PROTEC ?

L'entreprise FORMA PROTEC recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

L'entreprise FORMA PROTEC recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FORMA PROTEC Questions fréquentes