EUROSTORES

LA PEYRADE, 34110 FRONTIGNAN
SIREN: 378286082 SIRET: 37828608200011 Téléphone: +33 4 67 80 12 12

Avis EUROSTORES

Quel est le capital social de l'entreprise EUROSTORES ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSTORES ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Très bonne entreprise

Clémence
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez EUROSTORES comme une Assistante Achat pendant 3 ans. Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Il y a un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité.

Dans cette entreprise il y a des employés indépendants qui sont menuisier ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en EUROSTORES ou en FERNANDEZ C CLIMATISATION FERMETURE?

Quels postes au sein de EUROSTORES sont les plus à risque de contracter un virus?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5800 €. Combien peut offrir EUROSTORES?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez EUROSTORES. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

Juste à côté de EUROSTORES se trouve MER TERRE. Est-ce un lieu de travail plus stable que EUROSTORES? Je voudrais savoir

EUROSTORES recrute récemment pour des postes :

Commercial menuiserie, Technico-commercial Menuiserie

Y a-t-il d'actualités sur EUROSTORES? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

La branche de EUROSTORES de Reims recherche un nouveau Menuisier. Vérifiez si vous êtes en forme!

EUROSTORES recherche actuellement un Poseuse.

EUROSTORES Questions fréquentes