VITACLIM

SIREN: 493950117 SIRET: 49395011700033 Téléphone: +33 6 22 29 15 31
Évaluation 4.3/5

Avis VITACLIM

4.3

Comment l'entreprise VITACLIM assure-t-elle la neutralité politique et religieuse dans ses activités et communications officielles afin de respecter la diversité des opinions parmi ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VITACLIM ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Entreprise top 2 techniciens efficaces , net ponctuel , ils ont trouvé la panne , pas évidente, rapidement , ont réparé efficacement, et ont nettoyé l appt avec aspirateur , sac poubelle , nickel . Merci les jeunes Lucas et Dawlonce

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Entreprise au top , vous rappelle pour ne pas oublier le RV , 2 jeunes technicien au top du prénom de Lucas , et Dawlonce ponctuel , efficace , ils ont trouvé la panne pas évidente, ont tout nettoyé avant de partir , m ont laissé l appt Nickel . Vraiment le top . Merci 👍

poteta
Date de l'expérience: 2023-12-16

quel pays a ete importe les clims marque vitaclim

dans quel pays est fabrique la marque vitaclim

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

Cathyga
Date de l'expérience: 2022-12-25

Je suis un client vitaclim depuis 13ans et j’ ai aimé la façon enthousiaste de son dirigeant et de sa conception du travail bien fait ..... 13 ans plus tard , 150 euros versés tous les ans pour l’ entretien ,la panne , évidement au moment le plus froid ,m’a pompe est prise dans la glace .....Après avoir obtenu un rdv rapide ,3 ouvriers se pointent sans trouver la cause ,moyenant 50€ ils repartent en me disant qu ils vont se renseigner auprès du fabricant mais il ne me rappelle pas bien qu’ ils aient expliqué mon inconfort à leur chef . Je me déplace et la réceptionniste me dit qu’ elle est débordée d’ appels en fait elle se contrefiche de mon problème puisque j’ obtiens aux forceps un rdv 15 jours plus tard moyennant un devis de 683 € sans assurance de réparation , mais ai je le choix ? Hamza et son collègue ont été très gentils et se sont démenés ,ont renoncés à leurs pauses déjeuner pour qu’ enfin je retrouve mon confort Conclusion 723 € pour des sondes d’ occasions et recharge de gaz .....Ma pompe a 13 ans ,je vais devoir sûrement la changer mais je ne pense pas faire à nouveau confiance à cette entreprise que j’ ai pourtant recommandé au cours de ces 13 ans à beaucoup de monde

Corine

incapable de trouver la cause de la panne, on ne vous a pas conseillé de remplacer la pompe par une neuve au lieu de la réparer ? la durée de vie de PAC est d'environ 15 ans

Est-il vrai que VITACLIM est la meilleure du secteur à Baillargues ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

M'expliquer le système de rémunération basé sur le nombre de jours travaillés dans l'année. Par exemple le salaire est de x pour 208 jrs travaillés . Aucune indication d'horaire journalièr.
Merci

CO13044
Date de l'expérience: 2022-02-17

L'entretien de tous mes appareils a été assuré par Vitaclim et son équipe;
Khadidja, une commerciale d'un professionnalisme à nul autre pareil, d'une courtoisie hors pair.
Il en est de même pour l'équipe des techniciens, Anthony et Axel, un rêve d'être servi avec compétence et gentillesse.
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.

Virginie92

quel est le coût de la conservation ? J'ai un climatiseur domestique. JE compte sur votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-17

Très professionnel et précis. Benjamin a été clair dans ses conseils et nous a beaucoup aidé. Je recommande

Kelly

Le technicien est-il ponctuel? Il intervient à domicile avec masque?

Quels sont les critères d'admission principaux à VITACLIM ?

Noémie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de VITACLIM. L’équipe de VITACLIM? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez VITACLIM la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si VITACLIM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VITACLIM. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ENERGIFRANCE ou VITACLIM?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 4200 €. Combien VITACLIM me donnera-t-elle?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez VITACLIM?

Offrent-ils VITACLIM mutuelle que dans GRETA METEHOR PARIS? Je voudrais savoir

VITACLIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingenieur pour la première fois.

VITACLIM ne peut probablement pas trouver Conducteur De Travaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VITACLIM Questions fréquentes