ADLERE

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis ADLERE

3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ADLERE ?

Que voulez-vous savoir sur ADLERE ?

Jarry
Date de l'expérience: 2024-03-16

Entretien rh , manager, technique et depuis pas de nouvelle
À éviter ! Blablabla mais sont pas sérieux !

Jean-François

Est-ce que vous attendez depuis longtemps déjà ? Pourquoi ne pas les relancer aussi ?

Dev
Date de l'expérience: 2022-02-08

peu de compétences peu d'humanité beaucoup de racisme au sein de l'équipe

Didou
Date de l'expérience: 2023-01-25

Tres belle entreprise

Élodie

@Didou, est ce que cette entreprise offre des opportunité de se former et développer vos compétences ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 435 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-14

Ambiance mortelle et peu d’humanité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pole Position
Date de l'expérience: 2022-03-15

Collaborateur très sympa, missions avec des périmêtres techniques variés, pour l'instant, je suis très satisfait !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maéva

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La note de mon patron est: 2. Le rythme de travail chez ADLERE est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de ADLERE, je donnerais 5 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. La direction chez ADLERE ? Ma note globale : mal * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

Est-ce que ADLERE peut m'offrir "ordinateur portable" comme CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ADLERE a-t-elle prises contre l'épidémie?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? Nous vous offrons des formations pour assurer le développement des compétences et le développement des compétences de nos employés. Rejoignez-nous à Boulogne-Billancourt. Nous attendons vos candidatures du 2021-01-10.

J'aimerais savoir quelle entreprise, BAKIA CONSULTING ou ADLERE, a des employés plus heureux?

Il y a une autre entreprise à proximité, ALTIZEM. Est-il plus facile de s'y rendre que de ADLERE?

Connaissez-vous bien cette entreprise à Boulogne-Billancourt? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Pouvez-vous la recommander?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

L'entreprise ADLERE recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ADLERE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ADLERE Questions fréquentes