BRASSERIE ARMORICAINE

Saint-Malo
SIREN: 437849177 SIRET: 43784917700013 Téléphone: +33 2 99 40 89 13
Hospitalité et tourisme

Avis BRASSERIE ARMORICAINE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BRASSERIE ARMORICAINE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE ARMORICAINE ?

Est-ce que BRASSERIE ARMORICAINE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LE SAN PEDRO?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BRASSERIE ARMORICAINE ou à une entreprise MADAME CATHERINE JEGOU à proximité?

BRASSERIE ARMORICAINE contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5800 €. Et combien paie BRASSERIE ARMORICAINE à ses employés?

Est-il possible de nous dire qqch sur le travail en tant que Valet / Femme de chambre a Saint-Malo

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que BRASSERIE ARMORICAINE propose un tel contrat dans la position chef? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 2600 € et 5800 €?

La position SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION chez Saint-Malo attend chaque personne qui aime travailler et n'a pas peur du travail.

Les clients de l'hôtel BRASSERIE ARMORICAINE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

jérôme

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRASSERIE ARMORICAINE ?

À quoi ressemble le recrutement chez BRASSERIE ARMORICAINE? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur BRASSERIE ARMORICAINE? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

BRASSERIE ARMORICAINE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F) (10.03 €/heure), Cuisinier / Cuisinière (H/F) (10.9 €/heure), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de BRASSERIE ARMORICAINE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Êtes-vous de Saint-Malo? Participez au premier recrutement pour le poste de Femme De Chambre chez BRASSERIE ARMORICAINE.

Serveuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de BRASSERIE ARMORICAINE.

BRASSERIE ARMORICAINE Questions fréquentes